dimanche 5 décembre 2010

Emprise, Envoutement tome 3, de Carrie Jones sortira en février !

Bonne nouvelle !

J'ai reçu la confirmation des Editions City : le tome 3 d'Envoutement sortira en français début février, donc tout bientôt ! Et il sera intitulé Emprise.

Je n'ai pas encore de résumé en français, mais pour patienter voici le trailer, que je vous traduis :



"Zara et Nick sont des âmes soeurs"
"faites pour être ensemble pour toujours"
"mais ce n'est pas tout à fait comme ça que les choses se sont passées"
"pour commencer, Nick est mort"
" l'est-il ?"
"Et il y a aussi cet autre petit problème"
"Zara a reçu le baiser de lutin"
"Et maintenant elle est la reine d'Astley"
"Zara est dans les problèmes jusqu'au coup"
"avec des amis qui disparaissent"
"une guerre qui surgit"
"et des héros qui manquent"
"le baiser d'Astley sera-t-il son salut ou sa mort?"


Youhou j'ai hâte !!! Du coup pas besoin de le lire en anglais car trop impatiente : il sort presque tout de suite en français c'est une super nouvelle ! (sortie en vo fin décembre)

21 commentaires:

  1. Ah!!! quelle excellente nouvelle, cette trilogie fait partie de mes préférés! OMG!!! nick et pour tout dire j'ai même un peu trop apprécié Astley lol
    vivement!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui je suis super contente !! me réjouis qu'on retrouve Nick ! Astley ? c'est qui celui-la ?? MDR ne me parle pas de lui, je peux pas l'encadrer j'espere que Zara ne va pas se laisser avoir.. ;-))
    Février va etre un super mois question sortie livre, tout comme janvier ! L'année commence fort !

    RépondreSupprimer
  3. C'est une trilogie? Je croyais qu'il y avait plus de tome. Tant mieux et tant pis^^.
    Merci pour cette nouvelle et vivement février

    RépondreSupprimer
  4. Oups, j'ai oublié de te prévenir ! Je le savais depuis hier ! Il sort le 2 Février plus précisément ;)
    Merci d'avoir pensé à moi :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Super nouvelle !!! j'ai adoré les 2 premiers... sorry Tess, mais je crois bien que moi aussi j'en pince pour Astley... LOL
    Bisousss :-)

    RépondreSupprimer
  6. fevrier on va l'avoir vite!!
    @linda: il va y avoir un 4° et dernier tome ^^

    et moi aussi les filles je craque pour astley !!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Quand on prend le deuxième tome captive il est bien écrit dans les premières tome 3 et tome 4 à venir.
    Peut être quand anglais il n'y en a que trois, à vérifier.
    Je me languis trop la suite. Je préfére Nick à Astley. Je trouve que Astley est faux dans le sens où il joue un rôle mais ne montre pas sa véritable personnalité. Je me trompe peut être.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  8. oui oui 4 tome c'est exact ;-)

    Aurore, on est d'accord, moi aussi je préfère mille fois Nick et je ne fais pas du tout confiance a Astley. LOL pour les autres, temps mieux si vous préfré Astley, nous on se garde notre petit Nick ;-))) ! mdr !

    bisous et vivement février !

    RépondreSupprimer
  9. virginie (sinupsia)06/12/2010 18:12

    Il me tarde tellement...

    RépondreSupprimer
  10. Wouah me taarde févriier j aiime troop ces liivres =DDD Et biien suure j en pince aussi un peu pouur Astley^^ Hihihi
    Vivement Fevriier =) *O*

    RépondreSupprimer
  11. Sérieux moi je préfère nick aussi, astley est bizzar on dirai qu'il jou a un jeux, il ne montre pas sa vrai pesonnalité.
    Vivement le 2 février on vera peut être sa vrai personnalité.
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ahh Team Nick hih ! yess !!
    Oui j'au lu une review du tome 3 en anglais et je pense qu'on aura bcp d'info sur Astley, j'ai tellement hate de le lire !!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    La sortie du tome 3 est reportée au 9 Février. Moi qui avait réussi à me mettre à jour dans mes lectures pour pouvoir le lire dès sa réception, je suis blasée. Du coup je navigue sur fanfiction.
    Pas cool pour ce coup là
    Bizz

    RépondreSupprimer
  14. salut AUrore, oui vivement ! j'espere le recevoir la semaine prochaine^^
    bonne lecture !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    Je l'ai lu. Toujours aussi captivant. J'ai adoré. Ca se lit aussi facilement que les autres à la différence c'est qu'elle ne fait plus autant de fixation sur les phobies. Lors des deux premiers tomes on avait droit presque à une phobie par chapitre, alors que là c'est mis de coté. Je ne vous dit rien de plus pour ne pas dévoiler le contenu mais c'est génial. Vivement le 4ème tome. J'espère qu'il ne tardera pas trop.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. je suis entrain de le lire et Astley me fait completement craquer;il est trop adorable :)
    j'en suis arrivée à oublier Nick^^

    RépondreSupprimer
  17. coucou Aurore, ahh tu l'as fini ! et il est génial, je suis super contente de l'entendre, vivement la semaine a venir que je le recoive !!

    Elise, bonne lecture ! mais QUOI ? qu'entends-je ??? Je préfère oublier ce que je viens de lire !
    LOL

    RépondreSupprimer
  18. je suis pas la seule^^
    astley est remonter en fleche tellement il est adorable

    RépondreSupprimer
  19. oui je vois que tu n'es pas la seule j'entends les memes commentaires partout c'est bien ce qui m'inquiete ! mdr ! vivement la semaine prochaine !
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. TEAM ASTLEY ^^^trop d'attente pour la suite

    RépondreSupprimer
  21. Coucou,
    Je suis allée faire un tour sur le site de l'auteur. Elle annonce la sortie du quatrième tome pour mai 2012 au USA. Il va falloir attendre encore presque un an. Mais bon, l'essentiel c'est de savoir qu'il est fini.
    Bises

    RépondreSupprimer