mercredi 8 décembre 2010

Photo du jour !

screen cap du DVD d'Eclipse (le moment où Edward est le plus beau à mon goût) faite par ma super Ali ;-)

10 commentaires:

  1. Yes il est magnifique!!!!
    Mais moi la ou je le trouve le plus beau c'est ds la clairière quand il regarde Bella à la fin et qu'il doit plisser les yeux pour le soleil arrrrfffff ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. waouh il est sublime sur cette photo !
    un reve

    RépondreSupprimer
  3. (méga soupire)

    Tess tu me tues lol avec toutes ses sublimes photos de notre Ed

    RépondreSupprimer
  4. LOL Nancy, je l'ai aussi cette photo la !

    RépondreSupprimer
  5. Au ciné mon coeur avait cessé de battre pendant une minute,Whaouuuuuuuuu qu'il est beau ce type

    RépondreSupprimer
  6. OUAWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOUUUUUUWWWWW !!!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique !!!
    Merci Ali & Tessie
    Bisousss :-))

    RépondreSupprimer
  8. Ouai, tout comme Nancy là où je le trouve le plus beau c'est dans les dernières images du film, dans la clairière.
    Mais aussi, dans la scène où il donne la bague à Bella et où elle lui répond "oui" (ds la chambre d'Edward). Là, je le trouve d'un beauté renversante ! et quel jeu d'acteur !
    Il a une façon de la regarder avec une telle intensité dans le regard et quand il s'agenouille pour faire sa demande et qu'il obtient le "oui" tant attendu, il est a tombé en syncope !!!!!
    Tout comme, d'ailleurs, dans la dernière scène de "New moon" que je me suis rererererererererepassée je ne sais combien de fois ! quel charisme !

    RépondreSupprimer
  9. Pour ma part, l'une de mes scènes favorites est celle de l'entrainement, et c'est là où je le trouve vraiment beau (au moment où il rejoint Bella et qu'elle est adossée à Jacob) avec un petit air triste
    et puis la coupe de cheveux change un peu pour une fois !!!

    sinon, je suis d'accord avec Danny, la scène finale de New Moon est celle où je le trouve le plus beau de la saga... avec son sourrire en coin, il peut me demander en mariage quand il veut !!! lol

    RépondreSupprimer
  10. elle est vraiment superbe cette photo j'en reviens pas =O

    RépondreSupprimer