vendredi 10 décembre 2010

Vendredi VD..dernier VD..Last one..bouhhh..

10 commentaires:

  1. Wawwwwwwww j'ai hate d'être à ce soir mais en même temps je me dis bouhouhouh c'est le dernier avant longtemps :-( c'est trop injusteeeeeeeeeeee
    Bon je suis team Damonnnnnnnnnnnnnnnnn mais je dois avouer que la photo de Stef est Wawwwwww
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui mais la photo de stef a beau être superbe moi je ne me remets pas de ce qui va se passer dans l'épisode de ce soir... oui et bien cela lui enlève de son charme quand même. mon stef en sal... c'est pas possible !!!

    RépondreSupprimer
  3. SNIFFFFFF c'est trop triste de penser que c'est le dernier...en plus je suis certaine que ça va finir sur un gros truc qui va bien nous énerver...et on devra attendre plusieurs semaines avant d'avoir la suite Grrrr

    La photo de mon ptit Damon est Hmmmmm je lui sauterais bien dessus lol et je suis d'accord avec toi Nancy, même si moi aussi je suis Team Damon à fond mais bon ça tout le monde le sais déjà, je ne peux pas nier que la photo de Stef est vraiment superbe.

    je ne sais pas si vous connaissez ce blog sur Ian mais pour les curieuses et fans lol :

    http://iansomerhalder.skyrock.com/33.html

    RépondreSupprimer
  4. Pfffff Stefan tjrs aussi beau. Même s'il nous déçoit ce soir je m'en fous car on va le voir torse nu et çà!!!! çà n'a pas de prix!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Aha aha ha ha ! Stef !!!! Damon !!!
    Ca va être un épisode de fou !!! :D

    RépondreSupprimer
  6. @Delphine, t'inquiete !!! stef ne va pas te décevoir ! je viens de demander qu'on me résume l'épisode ah ah vu que je suis trop curieuse et que je ne peux pas le voir ce soir ! alors je connais l'histoire ;-) et on nous a induit en erreur si je puis dire !

    RépondreSupprimer
  7. Définitivement Team Damon !!!

    RépondreSupprimer
  8. aaaah je m attendais à autre chose mais heureuse d avoir vu cet épisode et surtout heureuse de la fin
    Je ne dis rien tant que tout le monde ne l a pas vu

    RépondreSupprimer
  9. ouf, quel soulagement, MERCI tess!!!

    RépondreSupprimer
  10. ca y est, j'ai vu l'épisode .... ca ne s'arrete pas sur un suspense insoutenable ...ouf !!!!

    RépondreSupprimer