jeudi 23 décembre 2010

Bientôt, bientôt Noël...

source Thinking of Rob

9 commentaires:

  1. C'est Noël tous les jours avec de telles photos, Tess !!!!!!!!!
    Vaudrait dire autre chose - pour changer ! - que les banalités habituelles comme :
    Qu'est-ce-qu'il est beau, magnifique, superbe, splendide, époustouflant, charmant, charismatique, formidable, fantastique, stupéfiant, phénoménal, épatant, incroyable, exceptionnel, surprenant, sexy, affriolant, alléchant, désirable, sensuel, attirant,...!!!!!!!!!!!!!
    Mais quoi ?
    Peut-être seulement : INÉGALABLE et EXTRAordinaire !!!!!!!!!!!!!!!

    ENFIN, CE N'EST QUE MON AVIS ET ENCORE ON VA DIRE QUE J'EXAGÈRE !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pffff Danny si tu dis tout qu'est ce qu'il nous reste à nous ? MDR

    Sexy, chaud, éblouissant... lol j'en laisse au autres...

    Merci Tess pour cette nouvelle photo, elle sera parfaite pour mon fond d'écran spéciale noël ! Tu nous gâtes...

    RépondreSupprimer
  3. Pfffff moi aussi j'ai des étoiles plein les yeux quand je le vois!!!!!J'adore quand il est habillé ainsi et qu'il fait cette petite moue avec la main dans les cheveux!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah !!! Il est vraiment Canon là ;) !

    RépondreSupprimer
  5. JOYEUX NOEL A TESS ET A TOUTES !!!!!
    (d'avance, car je ne pense pas avoir le temps le 24 et le 25 de venir me promener sur le blog)

    j'espère que vous serez bien gâtées, mais je n'en doute pas.
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noel a toi aussi Emilie !!!! merci !! gros bisous et passe de bonnes fetes, a bientot !!

    RépondreSupprimer
  7. Hummm....
    Habillé comme ca je rêverais d'invité Rob à ma table pour noël !!!

    RépondreSupprimer
  8. @ virginie (sinupsia),

    Désolée, mais que veux-tu, j'y peux rien il m'inspire trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Et alors... ce sera quoi pour le jour de Noël ?!?! LOL
    Merciii Tessie :-)))
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer