mercredi 29 décembre 2010

Nouveau trailer de Water for Elephants : quelques nouvelles scènes

UPDATE : Et une nouvelle photo adorable : Rob et Rosie l'éléphante, tirée du magazine EW !
(source Belladouce)


Voici un autre trailer de Water for Elephants, très ressemblant mais avec notamment quelques nouvelles scènes !




Et la musique si vous êtes intéressés (très belle) :




source trailer et chanson : Thinking of Rob

4 commentaires:

  1. Je dois avouer que j'ai eu du mal avec sa nouvelle coupe au début mais je dois dire qu'il est MORTEL ce garçon!!! et quand il a son sourir en coin et qu'il passe sa langue sur ses lèvres je crois que je me met en mode "apné" automatiquement!!! alors le voir avec une autre fille que Kris me dérenge, j'ai du mal....
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. OMG!!!!Ma Tessie j'adoreeeeeeeeeeee et je vois que nous avons les même gouts musicaux j'avais pas vu que la deuxième vidéo étaitque la musique!!!! J'allais te demander LOL!!!!
    Merciiiiiiiiiiiiii la musique est juste wawwwww j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. WAOUUUUUUUU cette nouvelle photo est juste MA-GNI-FI-QUE !!!

    RépondreSupprimer
  4. Cette B.A. est encore plus belle que la 1ère !
    et la chanson et la musique sont juste magnifiques !!!!!!!

    RépondreSupprimer