jeudi 23 décembre 2010

La plus jolie photo d'Eclipse ;-)

source Belladouce ! Thanks ;-)

9 commentaires:

  1. c'est effectivement une très belle photo ***soupirs***

    RépondreSupprimer
  2. WAHOUUUUUUUU !!!

    Tout à fait d'accord Tess c'est la plus belle...

    RépondreSupprimer
  3. Rraaaaaahhhhhh ouais elle est MA...GNI...FI...QUEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    J'adoreeeeeeeeeee
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bella fait tellement jeune sur cette photo! Ils sont trop mignons!

    RépondreSupprimer
  5. alors ça j'adore ....
    ça me donne pleins d'étoiles dansl es yeux
    cro mimi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle est splendide !!!
    Merciii Tessie ;-)
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  7. Photo splendide est tellement belle et romantique !!!!
    Aahh ! la magie d'un premier Amour !...

    Je crois, qu'en ce qui me concerne, si j'aime tellement ces romans et ce film c'est qu'ils retracent tellement bien les émotions ressenties lors d'un tout 1er Amour, cette notion d'absolue et cette idée que cela va durer pour toujours et qu'il sera le seul à jamais à compter pour l'éternité !!!

    Et quand, en plus, c'est interprété par d'aussi beaux acteurs qui s'accordent aussi bien, c'est génialissime !

    RépondreSupprimer
  8. je kiffe grave!!! *j'adore!!!

    RépondreSupprimer