dimanche 26 décembre 2010

Dark Divine tome 2 (The Lost Saint) sortira en français en avril 2011

La suite de DARK DIVINE sortira en France le 7 avril 2011 ! (Merci Jordan !)
Alors qu'il sortira demain en VO sous le nom de The Lost Saint, on ne connait pas encore son titre français.

SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS LU LE TOME 1 : NE PAS LIRE LE RESUME DU 2 !

Voici le résumé, qui n'est pas l'offiiciel français vu que j'ai traduit celui anglais :
Grace a fait l'ultime sacrifice en sauvant Daniel. Elle a été infectée à son tour par le loup en essayant de le sauver, et a perdu son frère adoré dans le processus. Lorsque Grace reçoit un coup de fil lancinant de la part de Jude, elle sait ce qu'il lui reste à faire. Elle doit faire partie des Meutes du Ciel. Desespérée de retrouver Jude, elle se lie d'amitié avec un certain Talbot - un nouveau venu en ville qui lui promet de l'aider à devenir une héroine. Mais alors que ces deux-là se rapprochent, le loup grandit en Grace et met en danger sa relation avec Daniel, sur plusieurs plans. Ignorant le chemin sombre sur lequel elle s'engage, Grace commence à laisser le loup s'insérer en elle, et ne réalise pas qu'un ennemi est revenu et qu'un piège mortel est en train de s'enclencher.

Et le trailer du tome 2 (ouhhh ils sont moches, lol !!)

Je vous traduis :
Il y a des moments comme ca ou je ne peux toujours pas croire qu'il est là, qu'il est toujours vivant, qu'il est à moi. Cela fait maintenant 10 mois. Et aussi 10 mois que mon frère Jude a perdu le contrôle. J'ai sauvé Daniel, mais je n'ai pas pu me sauver moi-même.
(téléphone sonne)
Allo ? Il y a quelqu'un ?
Ils viennent pour toi, tu es en danger, vous êtes tous en danger.
Qui est-ce ?
Tu penses que tu peux lui faire confiance, mais tu ne peux pas. Ne lui fais pas confiance.
De quoi parlez-vous ?
S'il te plait Grace écoute moi cette fois. Vous êtes tous en danger.
Jude c'est toi ?
Ne te perds pas Gracy

22 commentaires:

  1. Ouais, sont pas formidables !
    Sauf la fille, à la limite qui est légèrement mieux que les deux mecs.

    RépondreSupprimer
  2. Il va donc devenir urgent que je lise ler 1er !!! LOL
    @Tess,tu le lis en VO ou tu attends la VF ?
    Bisousss :-))

    RépondreSupprimer
  3. @Chloé, je vais attendre la VF comme vous, le mot d'ordre pour 2011 c'est de continuer les séries comme je les ai commencées, afin de ne pas avoir une bliblio compltement dépareillée ! Donc celui la je l'ai en VF, je continue en VF ;-)
    bisosu bisous

    RépondreSupprimer
  4. @Tess, bien vu... ça ressemble fort à une bonne résolution ;-)... du coup on le lira peut-être en même tps... j'adorerais :-))
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  5. Oui, j'avais vu le trailer ^^ J'ai posté un article avec il y a quelques temps ^^
    Le titre VF est "Lost Divine" ;) M'enfin à mon avis, c'est du provisoire !

    RépondreSupprimer
  6. @Chloé, tu veux rire ? en allant me coucher hier je suis passée devant ma biblio et j'ai vu The Dark Divine...et j'étais morte de rire : en fait je l'avais bien commencé en anglais, et merde ! LOL !!! j'ai les deux ! crap !!!!

    RépondreSupprimer
  7. alors la, la suite c'est trop top pour 2011
    j'ai déjà tellement adoré Dark Divine .....
    je vais aussi essayer de lire quand il sortira ...car je suis toujours en décalage dans mes lectures !!MDR
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. non mais on ne va jamais s'en sortir si tous les livres qu'on adore ont des suites...

    RépondreSupprimer
  9. J'ai dévoré en une journée le premier tome et j'attends avec une énorme impatience ce second tome. J'aime beaucoup le trailer.
    Merci beaucoup pour la date de sortie.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis impatiente qu'il sorte en français ^^

    RépondreSupprimer
  11. le trailer donne beaucoup envie j'avais bcp aimé le premier tome

    RépondreSupprimer
  12. Au fait tu as lu le 1er chapitre sur amazon ???

    RépondreSupprimer
  13. Non pas vu, t'es géniale Maé, je vais aller voir ca mouahhhhh !! thanksssss !!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  14. Mais en fait, y a pas que le 1er chapitre, mais plein de p., c'est bizarre qu'ils en mettent autant !!!

    RépondreSupprimer
  15. Y-a t-il un film de prévu pour cette série ?

    RépondreSupprimer
  16. oui, les droits ont été achetés par un studio, ca veut dire qu'il y aura peut etre un film, mais rien n'est encore en route !
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Le deuxième tome est génial, il m'a fait versé une larme à la fin ! Est-ce que quelqu'un sait quand la suite va sortir ?

    RépondreSupprimer
  18. J'ai été transportée dans ce tome 2. J'ai cru que j'allais pleuré au moment où Daniel et Grâce sont enfermé dans une "cellule" et qu'ls s'embrassent à s'en arraché les bras. Ce moment était tellement magnifique ! L'auteur (Bree) a su écrire ce passage de sorte à nous transmettre si réellement tous les sentiments qui sont en jeu! Ce passage (et celui où Grâce résite au loup lorsqu'elle est attaqué par la meute de Caleb) est juste...à coupé le souffle !!

    RépondreSupprimer
  19. Il y aura un tome 3 ? <3

    RépondreSupprimer
  20. Oui il y aura un tome 3 qui s'appellera the savage grace en VO et qui sortira au printemps en VO toujours

    RépondreSupprimer
  21. J'adore juste cette trilogie elle est juste parfaite...
    je suis amoureuse de danielXD

    RépondreSupprimer