mercredi 22 décembre 2010

Photo du jour : Joyeux Noël de Renesmée et Edward ;-)

J'ai trouvé ça tellement mimi !!


source breakingdawmnovie.org

13 commentaires:

  1. c supert chou!!!la petite a tro de chance lol

    RépondreSupprimer
  2. OMG , c'est trop choupinou !!!
    C'est une vraie photo ?

    Gros Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Nope c'est un montage, il n'y a aucune photos d'eux deux ensemble
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tess , ca fait très réaliste , j'adooooore ;) !
    Pourquoi , j'ai l'impression d'être jalouse ?!
    Mon dieu je vais mal , très mal !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment trop mimi tous les deux !!!
    Mais qu'est-ce-qu'il l'on bien choisi cette petite, elle est vraiment super belle !!! y pouvait pas y avoir mieux !!!

    Mais, qu'est-ce qu'on va se régaler !
    Entre Rob, Kristen, "mini Rob-Kris", Tay-Tay et tous les autres anciens et nouveaux vampires ; ça va être un sacré plaisir pour nos petites mirettes !!!!!!!
    Ahh ! vivement le mois de novembre 2011 !!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. le montage est vraiment bien fait, la photo est super.Ils sont tout mimi tout les deux.

    RépondreSupprimer
  7. Ça me fait plaisir cette photo! A croire que je les connais personnellement'! Ya pas que toi qui va mal Pucette!!

    RépondreSupprimer
  8. Ooooooohhhhhhhhh trop mimi!!!!!!!J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. c'est trop mignon cette 'tite photo!!
    merci tess!

    RépondreSupprimer
  10. j'adore la petite fossette au menton de Rob que l'on distingue quand il et rasé de près !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Trooop mimi !!!
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont trop chou!! mais il manque Bella pour que la photo soit parfaite...sinon c'est pas une photo de famille!!
    je veux bien juste être le bonnet sur la tête de Rob........lol
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer