mercredi 29 décembre 2010

Pour le plaisir

33 commentaires:

  1. hummm j'adore cette tenue ... et cette petite ficelle qui pendouille !!!! tout un programme ....

    RépondreSupprimer
  2. @ Coco,

    Ouais, la petite ficelle qui pendouille !...
    Mais qu'est-ce qu'elle est énervante cette ficelle, elle est là vraiment que pour nous narguer !...
    Et on aurait qu'une envie : y tirer dessus !!!

    En + le jogging porté taille-basse !! Qu'est-ce qu'il Il est énervant aussi celui-là !...
    Et le petit gilet à moitié déboutonné !! Non mais, des fois !!
    Oh ! et la main dans les cheveux !!!!
    Et le regard !!!
    Et, et, et, et, et...................

    Il a fait toute une série de photos - dans cette tenue - complétement renversante !!!!!

    TESS, C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pour le plaisir
    S'offrir ce qui n'a pas de prix
    Un peu de rêve à notre vie
    Et faire plaisir
    Pour le plaisir
    ......... comme le chantait H. LEONARD. Ok c'est un peu ringard mais tellement vrai!!!!!
    Attention les filles je suis en mode juke box aujourd'hui!!!! lol.
    Il est toujours aussi sensuel.....

    RépondreSupprimer
  4. OMG!!!!!J'adoreeeeeeee cette photo!!!
    Co-quineeeeeeeee t'es ou??????????????
    Slluuurrrrppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Pfff... c'est du réchauffé cette photo... franchement... avec son bidon qui dépasse... berk berk berk... franchement, j'ai pas du tout envie de tirer sur la ficelle....

    RépondreSupprimer
  6. Mdr cougar...moi non plus je tire pas la ficelle car ça resserrerais le jogging et qu'en le voyant c'est franchement pas ce qui me viens en tête bien au contraire ^^

    Tu nous l'a mise pour le plaisir Tess et Quelle plaisir que de le regarder Mmmmmmm

    RépondreSupprimer
  7. Cougar , je suis assez d'accord !!!
    Une photo d'Alexxxxxx pour mon anniversaire !!!!
    <3

    RépondreSupprimer
  8. On m'appelle ... me voilà !!!

    Alors ce regard qui te dit "je sais ce que tu penses, et crois moi, j'y pense aussi ...." !

    Cette main posée sur la ceinture de son jogging, qui te fait croire qu'il ne veut pas que tu le touches .... tu t'approches doucement (ben oui, il faut pas lui montrer que tu crèves la dalle !!!), tu poses ta main sur la sienne (celle qui retient le jogging) et avec son pouce il te caresse le dos de ta main, quand à ton autre main, elle remonte doucement sous son t-shirt.

    La main qu'il laissait trainer dans sa chevelure, redescend le long des tes reins pour te rapprocher à lui, il te sert fort, et sa bouche remonte le long de ton cou .... et là ta main lâche la sienne, et tu lui attrapes la cordelette .....

    Bonne journée ....

    RépondreSupprimer
  9. Ah ah ah !
    Co Quine je t'aiiiiiime :D

    RépondreSupprimer
  10. @CO Quine, un peu de tunue, on est presque toutes au boulot là, mdr je bave et remerde j'ai chaud mnt

    RépondreSupprimer
  11. Pfffff j'allais dite tenue bha voilà ce que tu nous fait faire....pffffffffff

    RépondreSupprimer
  12. @Coco: t'es con... j'ai recraché mon Schoks!!!!! Ca va pas ou quoi?????? Si jamais il laisse trainer sa main sur mes reins, je vais te dire ou je laisse trainer la mienne!!!!! Dans son nez!!!! Ahhh... berk berk berk...

    RépondreSupprimer
  13. O
    M
    G
    !
    !
    !
    Ca c'est de la co-quine!!!!!
    Wawwwww je suis toute en sueur!!!!!
    Pfffiouuuuu j'en pleux plus!!!!
    Tu m'avais manqué ma Co-quine ih!ih!ih!
    Tiens ça me donne envie de me lacher en belge!!!
    Fate bon saint Co-quine vo m'faite bleffer et dju vais yeste obligie de preindre ein douche tote foide!!!!
    Voilà ça fais du bien PTDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Pleureeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
    Oh Cougar t'es con alors!!!!!
    J'adoreeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  15. Coco, sois bénie ! le chauffage ne marche bien pas au bureau ces jours on caille !!! tout a coup ca va beaucoup mieux, j'en ai meme a revendre, mes collegues te remercient ;-))

    RépondreSupprimer
  16. @Co-quine : et bien voilà je suis au bord de l'évanouissement et comme il n'y a pas un chat au boulot : personne ne pourra me réanimer....

    Au secours!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Quel plaisir de vous lire ce matin les filles...
    @Cougar.. tu continues de me faire rire.... depuis juillet (!!!!), nos sorties mémorables m'ont un peu manqué mais, j'ai appris à rire de moi depuis ce temps et je te le dois...
    @Tess.. photo magnifique, c'est une beautè... pas de mot pour en dire plus..merci, j'en ai bien besoin ce temps-ci..de beauté autour de moi..
    @Co quine..OK.... il va falloir un jour que je te raconte l'histoire de ma brocheuse (ou agraffeuse)... j'y ai pensé en te lisant... et t'inquiète... c'est parce que j'ai adoré... frissons garantis..
    Bonne fin de journée..

    RépondreSupprimer
  18. coucou ma Jo !

    Alors si elle ne le fait pas, moi je le fais car l'expression m'avait fait bien rire a l'époque : donc Jo, qui habite au Québéc, dit dans un cas comme aujourd'hui qu'elle va s'asseoir sur sa brocheuse... ??? oui je saism, c'est pas courant comme epxression, mdr !! Nous on dirait qu'on irait courir dans la neige, ou mettre la tete dans le frigo mais au Québéc, non, ils vont s'assoeir sur leur brocheuse !! J t'adore Jo ;-))

    RépondreSupprimer
  19. @Jo: c'est marrant! Justement ce matin je me disais que nos petites battles me manquaient!!! Comme quoi... Je suis contente de te lire!!! Tu nous manques!!! Ca me touche bcp ce que tu dis...

    RépondreSupprimer
  20. @ Virginie,

    Pas tout à fait d'accord avec toi :

    Tout est dans l'art du tirage de ficelle !!!!...

    Car si on n'en tire qu'un seul petit bout et bien y a + rien qui retient rien !!!!!

    RépondreSupprimer
  21. @ Cougar,

    T'es pas juste : le bidon est si petit si minuscule que c'est juste le jeté de bras qui - à mon avis - doit l'accentuer !...ou alors une mauvaise pose, ca peut arriver en fin de séance photos !!!!
    On est fatigué, on se relâche un peu, est voilà qu'apparaît un petit bidon qui au départ n'en était pas !!!!

    RépondreSupprimer
  22. @Tess, contente de t'avoir réchauffé ainsi que tes collègues !!! mdr

    @Nancy, Delphine, Anaïs et Jo .... à votre service !!! lol

    @Cougar .... ah ma Cougar ....désolée pour ton Schoks ... mais j'adore te faire cracher !!! xpldr .....

    Poutous

    RépondreSupprimer
  23. @Danny: laisse tomber... j'ai jamais vu un bidon apparaitre là où il y en avait pas avant... Tu fumes des trucs pas catholiques!

    @Coco: oh oui... fais moi cracher....

    RépondreSupprimer
  24. Dites les filles, vous êtes déchaînez!!
    Vous avez mangez quoi à Noël ??? Je veux le même menu au Nouvel An !!!
    Tout ça pour une histoire de fringue (et c'est moi qui dit ça)!

    RépondreSupprimer
  25. @Cougar, imagine toi seul sur la route de campagne en rentrant du boulot, tu entends un hurlement et tu vois une ombre familière, tu t'arrêtes .... tu hésites à sortir de ta voiture, mais n'y tenant plus (et oui c'est le bélier) tu sors .... de nouveau un hurlement, l'ombre se rapproche elle ressemble étrangement à un animal qui t'es familier .... en avançant l'animal reprend apparence humaine et chic chic chic c'est ...... merde le réveille sonne, tu te retournes et dans ton lit tu trouve ............................................................................................................................................................................................... ROB!!!

    RépondreSupprimer
  26. La vache... J'ai de façon très discrète EXPLOSE de rire dans mon bureau Coco!!!!
    Moi qui me disait: oh chic Co-Quine m'en fait une pour moi!!!! Et CRAP!!! DAMN IT!!! HOLLY HELL!!!! Ca se termine en cauchemard...

    RépondreSupprimer
  27. comme tu dis pour le plaisir...
    coco : je t'adore tu me fais trop marrer !

    RépondreSupprimer
  28. AAaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh je pleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Coco j'adore quand les cops sont en forme comme ça!!!!
    Ca fait du bien depuis ce matin j'ai explosé de rire plusieurs fois et dieu que c'est bon!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  29. je suis xpldr !!!
    @Cougar, promis dès que te Tess met une photo d'Alex ou de Tay je t'en fais une rien que pour toi !!!!

    Je vous adore aussi ;-))

    RépondreSupprimer
  30. Coco, DEMAIN ! maisi je veux etre de la partie, c'est autant mon alex que celui de Pat et Pucette, lol

    RépondreSupprimer
  31. Co-quine !!!! c'est vrai que t'es balaise à ce petit jeu !!! mdr!!!
    tu me donnerais presque envie... ouais presque...
    j'aime pas les survêt... ni le gars qui est dedans...

    t'as pas des photos de Ian en stock Tess????

    RépondreSupprimer
  32. Mon Dieu que j'aime quand vous êtes toutes déchainées comme ça!! vous avez de ces dialogues!! alors Co-quine pour nous chauffer et Cougar pour nous refroidir!!Faut que j'aille vérifier mais je ne pense pas que se soit la pleine lune??!!
    Bisous les filles!!

    RépondreSupprimer
  33. @ Cougar,

    Ouais est bien fumotée y 2 soir, mais l'effet est passé !! ;)

    Tout est relatif et subjectif !
    Le bidon et sa définition n'est qu'affaire strictement personnelle !!
    Et en raison de sa personnalité, de ses goûts il peut y avoir perception de bidon ou pas !! :)

    Bon, je crois que je vais allez me coucher !!!!!!

    RépondreSupprimer