vendredi 10 décembre 2010

Nouveau projet pour Taylor d'une adaptation ciné d'un livre

Taylor Lautner jouerait dans l'adapation ciné du roman-jeunesse de Catherine Fisher : Incarceron.
Il jouera le rôle de Finn, l'un des prisonners de cette prison pas comme les autres.



Le livre est sorti chez nous chez les Editions Pocket Jeunesse en juin 2010.
Synopsis :
Incarceron, une prison à nulle autre pareille : elle décide qui doit vivre... et qui doit mourir.Rien ne peut lui échapperFinn est prisonnier d'Incarceron, un univers pénitentiaire plein de dangers, de trahisons et de menaces. Il tente par tous les moyens de s'évader.Claudia, la fille du directeur d'Incarceron, vit à l'Extérieur, dans un royaume figé au XVIIIe siècle. Piégée par une existence qu'elle n'a pas choisie, elle cherche à percer les mystères de la Prison.Un jour Finn et Claudia trouvent une clé, qui permet à chacun de communiquer avec l'autre. Alors surgit un espoir, la possibilité d'échapper à un destin tout tracé dont ils ne veulent pas.

Ca m'a l'air pas mal du tout comme histoire, je vais le commander à l'occas^^
Merci
Belladouce (cliquez) pour ces infos ;-)

6 commentaires:

  1. Idem! je trouve l'histoire intéressente mais Taylor..........Bof!! on verra ce que ça va donner.....
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Pour le choix de l'acteur je n'ai pas d'avis car on peut toujours se faire surprendre lorsqu'il est question cinéma, mais l'histoire me plait bien. Je me demande ce que le roman donne. Encore un qui va figurer sur ma liste !
    Merci Tess pour cette info !^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah! Enfin!! il va avoir le 1er rôle!! Du coup, je vais me commander le bouquin...
    je suis sure qu'il sera PAR-FAIT!! Comme d'habitude... period.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai adoré le livre mais Taylor... je reste sceptique, Finn est plutôt complexe comme personnages, cela va être très dur à jouer, il faudra qu'il donne tout ce qu'il a ..

    RépondreSupprimer
  5. tu as adoré le livre ? je n'avais pas encore d'avis de personne qui l'ont lu, ben ca me conforte encore dans mon idée de l'acheter ;-)
    oui et moi ca va me faire bizare d'imaginer Taytay dans ma tete lors de la lecture...lol

    RépondreSupprimer
  6. L'histoire me tente bien .... en film, on verra bien ce que ça donne avec TAY mais pourquoi pas...
    En tout cas je pense moi aussi commencer par le roman.

    RépondreSupprimer