vendredi 3 décembre 2010

Bon weekend !


Premièrement, voici une nouvelle photo de Rob, tirée du photoshoot fait lors de la promo de Remember Me. (source Belladouce)


Ensuite, je vous souhaite un bon weekend, car je m'envole (croisons les doigts pour que la neige n'empêche pas mon vol) pour Paris ce matin. Je vais rencontrer Alyson Noel (Eternels), puis je me rendrai au Salon du Livre, où il y aura plein de monde que j'ai hâte de rencontrer.

Alors bon weekend à tout le monde, et à bientôt pour vous raconter tout ca ;-)

10 commentaires:

  1. Profitez bien !!!
    Faites vous des gros câlins , pour nous !!!
    <3 Gros Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. bon Weekend Tess je croise les doigt pour que la neige n’empêche pas ton vol amuses-toi bien !!!

    RépondreSupprimer
  3. super Week end, je pense bien à toi
    avec hate que tu nous racontes... amuses toi bien
    pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. bon WE et profites bien de ton séjour

    RépondreSupprimer
  5. Bon week-end ma Tessie ;-))
    Et passe le bonjour des Twi-cops à tous nos auteurs préférés ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bon week-end ! Tu vas passer un excellent moment donc profite bien ! J'ai hâte de lire ton compte rendu.

    RépondreSupprimer
  7. Bon week-end Tess ! Bonnes rencontres et bonnes dédicaces !!!!!!!

    Rob toujours égal et fidèle à lui même : beau, fascinant, séduisant, troublant, énigmatique, rêveur, sexy, >>>>>>>&"*$^$!§!§£%µ%¨£M%µ%£¨£Mµ§§§!!!!!!!!!!!...

    RépondreSupprimer
  8. Bon week-end ma Tess!! amusez-vous bien!!
    Et effectivement Rob est comme toujours: BANDANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    lol

    RépondreSupprimer
  9. Bon week-end et surtout pense pas à nous, éclate toi,on attend tes coms.
    Bis

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi je croise les doigts pour que tes pas de problème de neige, en tout cas ici (j'habite à 30 min. de Paris) la neige est en train de fondre, mais bon toi c'est pendant le vol qui faut pas que la neige te dérange.
    Passe un EXCELLENT week-end et profites-en bien, c'est pas tous les jours qu'on voit Alyson Noël ...
    Bon aller Bisoux

    RépondreSupprimer