mercredi 8 décembre 2010

Un extrait de DELIRIUM, de Lauren Oliver (en février chez Blackmoon)


DELIRIUM est attendu impatiemment (oui oui encore un, lol), et voici le premier extrait disponible !

CLIQUEZ ICI pour lire le premier chapitre !

Et si l’amour était la pire des maladies ?

Lena vit dans un monde où l’amour est considéré comme le plus grand des maux. Un monde où tous les adultes de 18 ans subissent une opération du cerveau pour en être guéris. A quelques mois de subir à son tour « la Procédure », Lena fait une rencontre inattendue... Peu à peu elle découvre l’amour et comprend, comme sa mère avant elle, qu’il n’y a pas de plus grande liberté que laisser parler ses sentiments. Même si cela implique d’abandonner ses certitudes…
« Ils prétendent qu’en guérissant de l’amour nous serons heureux et à l’abri du danger éternellement. Je les ai toujours crus. Jusqu’à maintenant. Maintenant, tout a changé. Maintenant, je préférerais être contaminée par l’amour ne serait-ce qu’une seconde plutôt que vivre un siècle étouffée par ce mensonge. »

Le roman sortira le 2 février chez Blackmoon.

source Lecture-Academy

7 commentaires:

  1. OMG!!!! Mais c'est horrible ça,ne plus pouvoir aimer!!!!
    Eyh l'héroine à le même prénom que ma fille et rien que pour ça je vais le lire LOL!!!!
    Non mais ça me parle donc oui oui je le lirai ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'attends une grosse livraison de livres pour Noël !!
    Je n'ai demandé à Père Noêl que des livres ...
    Super, pour les longues soirées d'hiver !

    Je viens de terminer le T1 de "La Cité des Ténèbres". J'ai bien aimé.
    J'ai achté le T5 des Vampires de Manhattan, je m'y mets.

    PS : Comment fait-on pour ajouter un avatar près de son prénom ?

    Bonjour à tous !

    RépondreSupprimer
  3. Le résumé me fait bcp pense à la déclaration et à la résistance de gemma maley que j'avais beaucoup aimé. comme tu dis ce début d'année va vraiment nous ruiner !!!

    RépondreSupprimer
  4. @nathalie : la cité des ténebres, on adore toutes !

    RépondreSupprimer
  5. @Nathalie, tu dois juste te créer un profil blogger, tu cliques en haut a droite du blog sous connexion, et que tu fais juste la premiere étapge pour créer ton profil (sans aller plus loin et créer un blog)
    bisous et comme tu dis : vivement le pere-noel !

    RépondreSupprimer
  6. je savais que ce serait un livre que j'attendrai avec impatience...

    RépondreSupprimer
  7. j'ai lu le premier chapitre... il me le faut!

    RépondreSupprimer