jeudi 30 décembre 2010

Photos du jour.. on est bientôt en 2011 ;-)

source

44 commentaires:

  1. Wawwwwww j'en connais plus d'une qui vont pêter une durite aujourd'hui MDR!!!!
    N'est ce pas Tess cougar Pucette Coco etc................................
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Yep Nancy, c'est mon dernier jour de l'année au boulot, c'est la fêteee !! Du coup : je garde cette page ouverte toute la journée ;-))

    RépondreSupprimer
  3. MDR!!!!Je n'en attendais pas moins de ta part ah!ah!ah! Trop forte ma Tess!!!!
    Bonne dernière journée de l'année ma belle ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. La 2ème est absolument....Bravo @Tess ma collègue se demande ce qui se passe sous mon pantalon...Géniale,vraiment

    RépondreSupprimer
  5. Bon va falloir prévoir le charriot de réanimation pour Pucette!!!!!

    Sans conteste la 2ème photo : Pfffff chaleur!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à toutes,

    J'aime pas la 1ère, je trouve que les cheveux courts derrière les oreilles ne l'avantage pas !

    Par contre la seconde est superbe !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Habillé ou torse nu (ou là pas d'équivoque il n'y a pas de bidon), cheveux courts ou cheveux longs: I WANT HIM!!!!! oh putain que ce mec est SEXY!!!!!

    Hey vous avez vu??? Le petit tatouage sur le bas du ventre!!! C'est écrit COUGAR en cyrillic ;-) Soyez pas trop jalouses...

    RépondreSupprimer
  8. @ Cougar,

    Bidon ou pas, moi je reste sur mes positions ! j'préfer mon Robichou ! et puis, Cougar, s'est sympa un tout riquiqui bidon, parce qu'il était vraiment riquiqui, faut pas charrier !!!!
    Et il avait peut-être un peu trop mangé ce jour là, mon Robichou, ou il avait une mauvaise digestion !!
    Car, je t'assure c'est pas tjrs le cas, généralement il n'en a pas (regardes-le dans la scène de New moon, quand il est torse-nu sous le porche : y a pas de bidon, son ventre et bien plat et musclé !)
    Mais, je te connais, tu vas dire que non !!!!!!;) ;)

    RépondreSupprimer
  9. Oublie... ne me parle pas de RP quand la photo du jour est sur Alex...

    RépondreSupprimer
  10. Ce mec est un dieu.... lol..

    RépondreSupprimer
  11. OMG !!!!!! j'adoooooore la fin d'année ... youhou !!! OOOOOMMMMMMGGGGG la dernière est ASD !!!!

    RépondreSupprimer
  12. @ Cougar,

    :( :( :( ????????????????????????
    Sorry, mais c'était juste pour blaguer !!!!

    RépondreSupprimer
  13. @Coco: tu peux faire beaucoup mieux....

    @Tess: c'est quoi au dessus de dieu??? parce que ce statut ne me parait pas assez élevé encore...

    En tout cas, quand je regarde ces photos, je sens mon imagination flamber!!! Même pas je vous dis tout ce qui me vient à l'esprit quand je le regarde!!!! Ce serait censuré...

    RépondreSupprimer
  14. Hummmm mais depuis hier c'est ma fête !!!! merciiii Tess !!!!

    Sur la 1, c'est le regard coquin et les commissures de ses lèvres qui s'étirent légèrement parce qu'il te voit arriver d'un pas léger et déterminé .... il te regarde, et voit quelque chose dans tes yeux qui fait qu'il enlève ta chemise ........

    Son regard devient inquièt et sauvage, car il a peur de ta réaction ... mais cette musculature parfaite est un appel à la caresse, tu es face à lui, tu poses ta main sur le tatouage de son torse, tu laisses tes doigts le dessiner ... tu sens qu'il frissonne (et toi aussi d'ailleurs) il penche sa tête en arrière et un son rauque provient de sa gorge .... il relève la tête, et laisse ses lèvres se perdre dans ton cou !!!

    Ta main commence a descendre vers le tatouage qui se trouve à la pointe des ses abdos, tu t'arrêtes et là une pose une main dans dans ton cou et l'autre au creux de ta chute de rein, il te plaque contre son corps et t'embrasse d'abord tendrement et ensuite sauvagement ......

    Poutous

    RépondreSupprimer
  15. euh bordel, ok coco la c'est beaucoup mieux /&%((%/()%)

    RépondreSupprimer
  16. Le pape a dit que l'acte d'amour sans être marié est un péché... cette nouvelle il me faut l'annoncer à mes twicops, je suis bloggueuse...
    j'ai pris une dose de whisky, afin de préparer mon commentaire, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, je pensais beaucoup trop à Alex..Au petit matin dieu m'est apparu et il m'a donné la solution... aussitôt vers le pc j'ai couru afin de parler à mes twicops sur ce ton: mes biens chères cops, mes biens chères soeurs, reprenez avec moi toutes en coeur:
    pas de boogie woogie avant de faire vos lectures du soir
    (boogie woogie, pas de boogie woogie)
    Ne faites pas de boogie woogie avant de faire vos commentaires du soir
    (boogie woogie, pas de boogie woogie)
    Maintenant, l'amour est devenu péché mortel
    Ne provoquez pas votre Père Eternel
    Pas de boogie woogie avant vos lectures du soir

    Puis j'ai réclamé le silence, afin d'observer les réactions
    Sur certains visages des twi-cops se reflétait surtout l'excitation...
    Quant aux autres visiblement obtues, sachant qu'elles n'avaient rien compris
    Elles me demandèreent de faire à nouveau le sermont du boogie woogie!!!

    RépondreSupprimer
  17. @Coco: c'est pas mes mains que je laisserait trainer sur son corps....

    RépondreSupprimer
  18. BON SANG!!!!!!!!!

    BOOGIE WOOGIE
    BOOGIE WOOGIE
    BOOGIE WOOGIE
    BOOGIE WOOGIE
    BOOGIE WOOGIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    RépondreSupprimer
  19. @Cougar, il faut commencer tout doucement .... d'abord les mains, ensuite tes lèvres et après ton corps ... là je prends le temps de savourer !!! attend c'est ALEX !!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Et j'oubliais excellente la chanson ... comme d'hab !!!!

    pas de boogie woogie avant de faire vos lectures du soir
    (boogie woogie, pas de boogie woogie)
    Ne faites pas de boogie woogie avant de faire vos commentaires du soir
    (boogie woogie, pas de boogie woogie)
    Maintenant, l'amour est devenu péché mortel
    Ne provoquez pas votre Père Eternel
    Pas de boogie woogie avant vos lectures du soir

    RépondreSupprimer
  21. ah ah je vais chanter Boogie Woogie au boulot !! pas bon ca !!

    trop fort Cougar, ca te réussit le dernier jour de boulot de l'année !! Je kiff !!!!!!! sacré Dream-Team avec coco ;-))) !! love ya

    RépondreSupprimer
  22. Alleluia mes soeurs!!!!

    @coco : mon sang continue à bouillir et là c'est ma tension qui monte!!!!!au secours

    @Tess : Je n'ai pourtant pas fait ma prière du dimanche mais tu m'as entendue : tu es une sainte!!!!

    @cougar : ben rien au dessus d'un Dieu.... C'est la réincarantion d'Apollon. Après on tombe dans le fantasme et là non car notre Alex il est bien réel, il existe, on pourrait le toucher, l'embrasser, le ..... bip.....

    RépondreSupprimer
  23. MDR Delphine !

    J'en peux plus je suis pliée au boulot, c'est mort ! motivation - 8000 ce matin, j'ai du attendre le centre de la terre là ! genre - 5468375684735 !!!

    Alléluia mes soeurs twi-cops, je pleure ! on fait une sacrée communauté de dégentées !!

    RépondreSupprimer
  24. ET m...pique la photo pour la mettre sur mon fond d'écran au boulot, pcq' à la maison ça va pas le faire

    RépondreSupprimer
  25. Sex bomb sex bomb you're a sex bomb (Uh, huh)
    You can give it to me when I need to come along (give it to me)
    Sex bomb sex bomb you're MY sex bomb
    And baby you can turn me on (baby you can turn me on)
    (You know what you're doing to me don't you, Ha, Ha, I know you do)

    RépondreSupprimer
  26. Ok je pleure là !

    bon je dois vous laiser là, j'ose pas imaginer l'état a mon retour ;-)

    on va finir aphone pour nouvel an a force de chanter LOL

    RépondreSupprimer
  27. :O AAhhh !

    Crise cardiaque !!!!!!!

    Coco et Cougar , vous me tellement rire !!!
    Je m'en remets pas !!!

    Je suis malade , mais la deuxième photo surtout , m'a donné un coup de fouet !!!

    Mon dieu !!!!

    Ah , oui là Danny , tu peux pas comparé Alexxxxxxx à "Robichou" !!!

    Alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!

    RépondreSupprimer
  28. @ Pucette,

    Navrée ;)

    Mais en totale mordue, ou totale addict, ou totale obtuse que je suis (comme bon vous semble :)) ma préférence reste toujours et encore Robert !!!! et c'est pas près de changer car comme on dit chez moi :
    "Catala bourou" !...

    RépondreSupprimer
  29. Je vais dire quoi à Mr Val ce soir quand il va rentrer fourbu du boulot et les huitres du réveillon sous le bras ???
    "Ca a été ta journée, ma Chérie ?","Heuuuu,oui,oui...j'ai rien foutu de la matinée, j'ai piquée un fou rire à midi et j'ai eu très très chaud." Merci les cops'...
    Si je dis que Tess a mis Jace en photo vous croyez que ça va passer ?

    RépondreSupprimer
  30. ouhlala... il fait chaud ou c'est moi ?! lol

    RépondreSupprimer
  31. Bon alors là les filles faut vraiment que j'arrête de regarder cette photo car je brûle littéralement sur ma chaise!!!!!A force de blasfèmer je vais finir en enfer mais si c'est avec Alex..... hummmm je signe de suite.

    Suite du juke box une chanson bien ringarde :
    Besoin de rien, envie de toi
    Comme jamais envie de personne.....

    RépondreSupprimer
  32. De retour pour un apres-midi de folie à ce que je vois ;-))

    dis donc c'est fou comme on a réussi avec Pucette et Cougar à vous ralier à notre cause "Alex" hein !! LOL !!!

    aller hop, je contemple encore un peu....arff....

    RépondreSupprimer
  33. Ah soeur Tess : tu prêches une convaincue!!!!J'étais ralliée à votre cause depuis le début, dès que mes petits yeux chastes se sont posés sur ce magnifique être humain!!!!

    RépondreSupprimer
  34. Que le paix soit avec toi soeur Delphine ;-))

    RépondreSupprimer
  35. Moi je n'étais pas railliée à votre cause au début je l'avais trouvé un peu jeune, pour ne pas dire gamin mais maintenant....mdr je,je,je,je,je,je arrfff

    RépondreSupprimer
  36. Est ce que j'ose vous rappeler soeur Tess, que J'étais la toute 1ère à avoir Alex en avatar? ???? Oups je viens de le faire! !

    RépondreSupprimer
  37. Est ce que j'ose vous rappeler soeur Tess, que J'étais la toute 1ère à avoir Alex en avatar? ???? Oups je viens de le faire! !

    RépondreSupprimer
  38. Oups mon phone à beugger. .....
    Poutous

    RépondreSupprimer
  39. et oui coco toujours un beau mec d'avance ...
    pucette t'es toujours en vie
    moi il y a plein de bave sur le clavier de l'ordi de mes beaux parents maintenant... c'est malin...

    RépondreSupprimer
  40. OMG!!!! Les filles je suis dégu!!!!!
    J'ai raté la fête :-(
    Mais je suis XPLDR vous êtes excellentes et toi ma Cougar pffffiouuu qu'est ce que je t'adore toi alors!!!!
    Je pleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Les cops vous êtes trop top!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  41. Pleureeeeeee Nancyyyy moi aussi j'ai loupé ça !!!

    Donc si je résume... Tess a réussi, avec seulement 2 p'tites photos, à enflammer la p'tite bulle et à achever une bonne partie des twi-cops... moi y compris !!! LOL

    Il est vraiment TOP ! JACE... c'est lui !!!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  42. Pitié les filles, ne me jeter par de tomate mais franchement je préfère et de loin Ian et Rob, il est pas trop mal mais non ça deviendra pas un de mes chouchoux....je vous le laisse !!!

    RépondreSupprimer
  43. @ Virginie,

    Nous sommes 2 a faire encore un peu de résistance !...:)
    Mais peut-être nous aurons-t-elle à l'usure ??? ;)

    RépondreSupprimer
  44. OMG je viens de rentrer de week end je relis tous vos coms et je tombe sur ces superbes photos!!!!
    L'année commence bien!!
    Un peu du même avis que vous les filles la photo n°2 me fait vraiment penser à Jace il est trop beau!!!!!

    RépondreSupprimer