mercredi 1 décembre 2010

Super spot TV regroupant toute la saga, et tous les DVD !

J'adore, c'est génial !! Frissons ;-))


Merci ma Belladouce !

9 commentaires:

  1. HUMMMMMMMMMMMMM c'est trop bon!! aller plus longtemps à attendre!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. ouais!!!!!!
    viiite on en peux plus!

    RépondreSupprimer
  3. encore encore !!
    J-1 ça devrait le faire :)

    RépondreSupprimer
  4. demain matin à cette heure ci je serais en train de me préparer pour aller le chercher lol j'ai trop hâte....

    RépondreSupprimer
  5. P****N DE B****L DE M***E j'ai enfin trouvé le temps de regarder et wawwwwwwwww demain je me fais les 3 à la suite moi je vous le dis!!!!
    Et je pense que je ne serai pas la seule ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. @ Nancy,

    Bon courage !!!...
    Mouais, moi je vais peut-être me contenter de ne regarder qu'"Eclipse", étant donné que le soir je suis super naze et que je ne tiendrais pas le coup s'il fallait que je m'en aligne 3 à la suite !!!
    Mais, j'ai pris de l'avance et me suis déjà passé les 2 premiers dans la semaine.

    Les doc sur Forks ont l'air intéressants !

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi, je les re re re regarde tous les 3 ce WE en blue-ray : je casse ma tirelire ....

    RépondreSupprimer
  8. ahhh ça fait trop trop plaisir ce petit medley des 3 films. ca m'en a collé le frisson!!! Y'a pas c'est vraiment la plus belle histoire d'amour!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ca me met dans un de ces états de voir ca ...

    RépondreSupprimer