lundi 27 décembre 2010

Photo du jour

Je cherchais une photo pour illustrer mon humeur du jour : JE BOSSE, GRRR, NOEL C'EST DEJA FINI.......bouhhh..

Mais du coup je suis tombée sur celle-ci...
"Pourquoi pas ?"
avec un texte et un regard pareil...je me suis dis, ben pourquoi je ne bosserais pas en effet, si c'est Rob qui le dit, ça change tout ;-)
Evidemment je vous laisse interprêter la photo comme bon vous semble...



Nouvelle photo tirée du Stewart Shinning photoshoot
source Twifans.com

10 commentaires:

  1. Tess, je suis solidaire ! ça fait déjà une heure que je suis au boulot, alors avant de m'y mettre vraiment, je fais un petit tour sur le blog histoire de me remonter le moral... et là, je crois que je vais être motivée pour un petit bout de temps... ;-)
    allez j'y retourne !!!
    bonne journée (et bon courage)

    RépondreSupprimer
  2. LOL Salut Christine, on se soutient alors ;-) !! ca fait plaisir hihi !!
    bon courage a toi aussi !!

    RépondreSupprimer
  3. Wawwwww trop belle cette photo!!!
    Moi je me dis qu'il se dit "Pourquoi pas Nancy?!?! Allez go!!!" PTDR!!!!
    Bonne journée ma Tessie et courage je pense à toi ma belle ;-))Ainsi qu'a toutes celles qui bossent aujourd'hui
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui pourquoi pas, soyons fous : tentons l'expérience......Avec toi Rob de suite....
    Tess - Christine : je suis solidaire avec vous je travaille également toute la semaine et çà me déprime!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi, comme je suis en vacance et que donc je ne bosse pas, je le prends plutôt comme une invitation à faire autre chose.....!!!!!!!!
    Oui pourquoi pas en effet, si c'est Rob qui me le propose !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. pour moi aussi c'est plus une invitation lol ...
    du genre :

    -Pourquoi tu ne me suivrais pas ?

    et ma réponse serait :

    - Jusqu'au bout du monde ^^

    RépondreSupprimer
  7. Courage ma Tess !!!
    Bonne journée :-))
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  8. salut working-girl Delphine aussi ;-))
    merci chloé

    virginie ca ne m'étonne meme pas, lol

    RépondreSupprimer
  9. Hé , ben , sur cette photo il fait plus Edward que Rob , j'Adoooooooooooorree !!!

    Bon courage les working-girls !!!

    RépondreSupprimer
  10. @ Pucette,

    J'sais pas moi !!!!!!
    Où se trouve la limite entre Rob et Ed !!!!!!

    RépondreSupprimer