dimanche 5 décembre 2010

Le DVD d'Eclipse est enfin sorti !

Alors vous avez en main votre version du DVD ??! Avez-vous déjà eu l'occasion de le visionner et de profiter de ses bonus ?

Voici encore un petit passage du making-of et quelques superbes photos !






source Belladouce

14 commentaires:

  1. mon chéri m'a fait plaisir en m'offrant le blu ray... vraiment un très bon choix, Edward y est littéralement éblouissant... notammant quand il attend que Jacob lui amène Bella sur le campement, il y a un halo de lumière autour de lui, c'est juste beau ;-)
    un seul regret, il n'y a pas les scènes coupées, mais bon,la finesse de l'image fait que je ne regrette pas tant que ça que de voir Edward avec tous ces détails !!!!

    RépondreSupprimer
  2. ça y est je viens de le regarder c'est un régal en VO !!
    par contre j'ai pas encore vu les bonus demain je vais regarder avec les comm de rob et kris

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh moi je l'ai pas encore reçu je suis&é"'(§è!çà)&é"'(§è!çà)-^$µù^-)àç!è§('"é&!!!!!!!!!!!!!
    J'espère demain je suis complètement :-(
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. je l'ai eu hiier et 'ai pu le voir je suis vraiment troop contente depuis le temps qu'on l'attendai <3<3<3 il me reste juste à visionner les bonus !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi je l'ai eu le 3 et je me suis jetée sur les bonus lol...
    j'ai trouvé les autres modèle de bague très belle certaine même plus belle que celle qu'ils ont choisi, la séance d'entraînement m'a fait mourir lol ainsi que la minute de Taylor...

    Le seul bémol, le manque des scènes coupées, c'est vraiment injuste qu'elles n'y soit pas comme dans les précédents collector.

    Vivement la sortie BD maintenant lol.

    RépondreSupprimer
  6. Arrfffff... tu as mis les 2 plus belles photos de Jake...
    J'ai pas pu m'empêcher d'imaginer Jake en télétubbies dans la scène du loup... merci beaucoup... du coup, j'ai gloussé et Doudou s'est bien demandé pourquoi, à la base y a rien de drôle... LOL!!!

    RépondreSupprimer
  7. J"ai acheté le DVD samedi, mais n'ai pas eu le temps de le visionner avant dimanche soir !
    j'ai d'abord regardé le film (2 fois ! parce que ma fille avait envie de le voir !).
    Puis, le lendemain une 3ème fois avec les commentaires de Kristen et de Rob que l'on sent super complices et très liés (Rob blague tt le temps - un véritable boute-en-train ! et Kristen, bien que plus jeune, plus sérieuse à côté ! - j'ai qd mm passé un bon moment ! leur rigolades étant pfs communicatives ...)
    J'ai ensuite attaqué les Bonus que j'ai trouvé super intéressants.
    J'ai franchement rigolé durant les fameuses minutes de Taylor et pdt les entraînements ! voir ainsi des brides du tournage et avoir des explications sur les méthodes de trucage (images de synthèses) m'a vraiment plu !
    Et la BO du film, tt simplement géniale (comme pour les 2 premiers, d'ailleurs !
    J'adore Métric***, Muse***, Sia*****,The Bravery**, Fanfarlo**, Beck***, Vampire Weekend**, Unkle**, et Cee-lo Green *****
    Il va falloir que je me procure les BO des 3 films !... Y a pas une chanson que je n'aime pas !!!!

    RépondreSupprimer
  8. aH ! j'oubliais,

    Mais qu'est-ce que Robert Pattinson est beau dans ce film ! Et tous ces gros plan sur son regard intense de braise ou d'or ! époustouflant de beauté !!!!!!!!! Je crois que je fais faire ++++++++++++++ arrêts s/ image, la prochaine fois !!!!!!!!!!!!!!!
    J'adore le petit sourire qu'il a dans la scène de la chambre, quand il demande Bella en mariage et qu'elle lui répond OUI !!!

    @ Lna,
    pas pu m'empêcher, à chaque fois, de remarquer cette foutue chaise !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. On est bien d'accord qu'elle est moche cette chaise?!! mais qu'est-ce qu'elle fait dans la chambre de notre Ed??!!Non mais j'vous jure....

    RépondreSupprimer
  10. Par contre j'ai eu un gros choque en revoyant Hésitation! j'ai vu la version VF et c'est moi ou les voix de Bella et d'Edward sont différentes des 2 premiers?? je ne me souvenais pas de l'avoir remarqué lors de mes 4 séances de cinéma....et la le fait de voir les 3 DVD à la suite j'ai halluciné!!

    RépondreSupprimer
  11. @ Lna,

    Je pense que ce sont les mm voix que dans les 2 premiers, mais c'est vrai que j'avais, moi aussi, remarqué un petit changement surtout dans la voix de Bella.
    Mais, parfois les doublures voix (je ne sais pas si on peut les appeler comme ça ?) font tellement de voix différentes et prennent parfois des accents différents lorsqu'ils doublent plusieurs artistes, qu'ils ont du mal a s'y retrouver !
    J'avais remarqué ça pour celui qui double Ben Affleck, Brad Pitt, Jude Law, Johnny Depp et Keanu reeves (jean pierre Michaël - l'acteur de RIIS police scentifique -).
    A la fin, la voix de Ben Affleck ressemblait plus à celle de Brad Pitt ou parfois à celle de Jude Law ! Un vrai "méli-mélo" !

    RépondreSupprimer
  12. En parlant des doublages, y a un petit moment, j'ai regardé "Eclipse" sur Streaming et, à ce moment là, on ne pouvait le voir qu'avec une vf mais Canadienne !!!!
    Je peux vous assurer que cela fait vraiment très, très bizarre !... y a que la voix de Jacob que j'ai trouvé moins étonnante que les autres !... ça surprend tellement leur voix françaises nous sont communes !!!!

    RépondreSupprimer
  13. j'ai acheté le blue-ray samedi . j'ai regardé le film 2 fois ( pour bien m'en imprégner ) puis les bonus : la minute de Taylor est géniale, le making of super c'est vraiment une grande famille qui se retrouve pour chaque épisode. on sent une vraie complicité. les commentaires audio de Kristen et Rob sont un régal ainsi que ceux de l'auteur et du producteur. je regrette seulement qu'il n'y a pas les scènes coupées surtout que Stéphanie Meyer en parle tout au long de son commentaire audio.
    je n'ai plus qu'à me faire de soirée Twilight 1, Twilight 2 et Twilight 3.

    RépondreSupprimer