jeudi 16 décembre 2010

Le guide officiel de la saga Twilight en France :


Lecture-Academy avait soumis le titre français du guide aux votes, voici leur communiqué du jour :
" Tous les secrets de la saga Twilight : le guide officiel illustré " sera donc le titre français officiel.

Nous vous avions consulté pour le titre français et vous aviez préféré à 37,7% « Tous les secrets de la saga Twilight ».

Le guide officiel de la saga Twilight sortira le 13 avril prochain en France dans la collection Black Moon. Il rassemblera toutes les informations sur les personnages ainsi que des illustrations, des photographies et des textes inédits.

4 commentaires:

  1. Bonjour les girls!!!!
    Wawwww super le titre que de recherches ils ont du faire PTDR!!!!
    Mais j'ai quand même hâte de le découvrir et je me demande y aura t'il des infos sur BD??????
    Je l'espère arrrfff
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Youpi! Je me demandais quand il sortirait en France! Cela fait envie!

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhh... vraiment le printemps 2011 sera bien agréable !!!

    RépondreSupprimer
  4. Il me semblait, déjà l'année dernière, avoir déjà vu dans le commerce un guide officiel. Mais peut-être me suis-je trompée. Il faut dire que tellement de bouquins sont sortis sur la saga, qu'on y perd son latin !
    Vais sûrement le feuilleter avant de l'acheter, au cas où ce serait un rabâchage de tout ce qu'on sait déjà !

    RépondreSupprimer