jeudi 2 décembre 2010

Mes livres les plus attendus en 2011

L'année 2011 semble très prometteuse en matière de nouveauté !
Avant de vous faire un petit récapitulatif des sorties (nombreuses) de janvier, voici les livres 2011 que j'attends tout particulièrement !!!
Il y aura bien entendu beaucoup d'autres "nouveautés", ici ne sont que des "suites" de nos sagas préférées.

Janvier :


Vampire Academy tome 3

Février :

Emprise, Envoutement tome 3 !

Vampire City tome 2

La Maison de la Nuit tome 4

Mars :

Crescendo (Hush Hush tome 2 en français) !! Ahhh !!

Eternels tome 4

Avril :

City of Fallen Angel - anglais - (La Cité des Ténèbres tome 4) !! Ahhh !!

Mai :

Le baiser de l'Ange tome 4

Illusions (Ailes tome 3)

Hunger Games tome 3, le tome final

Juin :

Iron King en français, tome 1 !!! Ahhh !!!

Vertige - Damnés tome 2 en français

Août :

Clockwork Prince - anglais - (Préquel à La Cité des Ténèbres Tome 2)

Octobre :

Tempest - anglais - (Hush Hush tome 3 et dernier) !! Ahhh !!

Date inconnue :

Iron Knight - anglais - (Iron Fey tome 4 et dernier) !! Ahhh !!


Voilà pour moi, et vous ? J'en ai peut-être oublié, alors quels sont les livres que vous attendez impatiemment en 2011 ???

25 commentaires:

  1. les mêmes que toi!!!
    lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bones 4 PTDR!!!! Mais je suppose que tu t'en doutais hein ma belle!!!!Pleureeeeeeeeeeeeeeeee
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je v presque tous les lire !!!!!!!!!!!!!!!!Tro préssé pour découvrir Hush Hush !!!!!!!!!!!!!!!Je suis en manque de Patch !!!!!O My Rob!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. moi j'attend impatiemment la cite des tenebres tome 4 mais en français !!!!!!!!!!!!!!
    sinon crescendo bien sur !

    RépondreSupprimer
  5. holalalal mais quel bon cru cette année 2011!! j attend vraime,t en mars hush,hush 2 je suis contente je penser que c etai en juin !!! ensuite le baiser de l ange tome 4 ! j en revien pas ! et ensuite la suite de damnés bien sur et beaucoup d'autre merci tess

    RépondreSupprimer
  6. j'ai la meme liste que toi à laquelle s'ajoute les merry gentry tome 5,6,7 et8!
    bones tome 4
    la confrerie tome 5

    RépondreSupprimer
  7. Pareil que toi, je rajoute Immortels et Hantise, 2 Black Moon qui on l'air pas mal, oh et puis Delirium, 1 autre Black Moon. Voilà, je pense que c'est tout mais bon entre temps y en aura d'autre de rajouter à la liste lol
    (je suis trop contente today j'ai reçu La Cité des Ténèbres 2 et 3.......mais c'est pour Noël, je vais pas pouvoir attendre en sachant qu'ils sont cachés dans la maison, en + j'ai pu les voir car dans le colis y avait aussi 17 Lunes que je vais commencer tout à l'heure, et ils sont trop magnifique AHHAHH !!!)
    Bon voilà, sinon quoi de beau ???
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  8. année 2011 sera une belle année !!!!

    moi j'attends aussi avec impatience le tome 3 d'Oksa Pollock, sortie printemps 2011...

    bisousssss

    RépondreSupprimer
  9. @Maé, les livres que tu as mentionné seront aussi sur ma liste d'achats c'est clair, ils ont l'air trop bien !!
    Ahh t'as recu la Cité !! Maias tu peux pas le lire avant Noel ?? c'est HORRIBLE CA !!!!! bon ben tu me raconteras quand tu l'auras commencé !!!
    et alors, t'as fini crescendo ? si ??

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'attend le tome 4 de Vampire Diaries et les autres de ta liste en tout cas merci grace à ton site j'ai lu des livres magnifiques
    Angélique

    RépondreSupprimer
  11. Merci Angélique, ca me fait super plaisir ;-)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'ai exactement les mêmes livres sur ma liste 2011, par contre, il manque Afterlife (Evernight)!

    2011 sera l'année: Patch, Ash, Will, Jace, Lucas!!!

    RépondreSupprimer
  13. Et le tome 1 de Infernal Devices : Clockwork Angel? Quand peut-on espérer l'avoir en français? J'espère qu'il pourra être glissé quelque part sur cette liste en 2011...

    RépondreSupprimer
  14. Merci Tess, et oui je n'aurai pas autant lu cette année sans toi, et l'année qui arrive s'annonce aussi riche.
    Mais moi j'ai surtout trés trés hâte de retrouver Mac et Jericho, mes chouchous. je crois savoir que le tome 5 sort en anglais cet hiver, alors j'ai espoir pour cet été en français.
    Biensûr j'attend à peu prés les mêmes que vous, sans oublier Bones, on ne peut oublier Bones!!!

    RépondreSupprimer
  15. Oups je me suis trompée c'est le tome 5 que j'attend de Vampires diaries!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Tiens, j'ai fais le résumé des sorties de Janvier ma poule ^^ :
    http://wandering-world.skyrock.com/2956107971-Les-Parutions-Du-Mois-De-Janvier.html

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Non, pas encore fini Crescendo sniff, mais j'ai plein d'autres livres à lire en même temps, avec les cours et tout, bref pas le temps d'avancer, ça fait 1 semaine et demi que je l'ai pas lu et j'en suis qu'au début, p.129, après qu'elle est parler avec Patch dans la Jeep et puis qu'elle repense à ses baisers et tout en touchant sa chaine (qu'il lui a donné) qu'elle a toujours autour du cou.
    Voilà
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  18. @Miichan ! oui c'est sure qu'il manque Evernight, mais je dois faire un article sur les "nouveautés" encore et il sera dedans ;-)
    LOL exact : année Patch, Ash, Jace, Lucas, Will et Gale/Petta pour le tome final d'Hunger games en francais ;-)

    @Sophie, j'en ai profité pour poser la question au Salon du livre, et ils n'avaient pas la réponse pour la sortie de Clockwork snifff.. ni pour la suite de la Cité..

    @Angélique t'inquiete j'avais compris, lol

    @Jordan, thanks mon coco, t'as été plus rapide, j'ai préparé mon article pour les sorties de janvier mais je l'ai pas encore fini !

    @Maé, ok alors bonne suite !!

    RépondreSupprimer
  19. voilà je viens de finir damnés de Lauren Kate .Il est vraiment formidable je vous le conseille

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Tess!

    Je te recommande un Blog sur lequel tu pourra trouver des lectures qublime de notre petit monde fantastiques!
    C'est un garçon qui le tient et vous avez déjà lu beaucoup de livres identiques, même les VO.
    Il en a pleins qu'il poste sur son skyrock, avec les parutions, ses envies, etc... un peu comme toi!

    Jette un coup d'oeil :

    http://wandering-world.skyrock.com/1.html

    En général je me base beaucoup sur vos deux blogs pour trouver mes lectures en plus! lol

    Bisous! ♥

    RépondreSupprimer
  21. LOL Cissou alors là on est bien d'accord, je connais tres bien ce blog et Jordan, son tenancier. Il est dailleurs dans mes partenaires, lol. T'as raison, son blog est géant.
    Gros bisous a bientot !!

    RépondreSupprimer
  22. Et mince! Moi qui croyais te faire (enfin et à mon tour!) découvrir un truc! lol

    Une prochaine fois! Gros bisous!
    Au plaisir de te lire encore quotidiennement! ♥


    Cécilia!

    RépondreSupprimer
  23. Illusions (Ailes tome 3) mais c'est que j'ai raté le tome 2 moi XD il porte quel nom?

    RépondreSupprimer
  24. @Ana : Le tome 2 s'apelle Sortilèges.... :)

    RépondreSupprimer
  25. pour moi j'attends vampire academy, Crescendo et surtout iron king j'ai vraiment hate de le lire.

    RépondreSupprimer