samedi 11 décembre 2010

Fanmade trailer de La Cité des Ténèbres - le film

Juste pour le plaisir, vu que c'est sujet d'actualité ;-))

Voici ceux que j'ai trouvé les mieux !! Hihi tellement hâte de voir le "vrai" !! (J'avoue que ce Alex Pettyfer est vraiment pas mal, lol), surtout maintenant qu'il a encore vieilli un peu^^)

J'adore car c'est exactement la scène du début, dans la boite de nuit ! Et Simon est top avec ses lunettes ! (il faut cliquer pour voir le premier directement sur youtube malheureusement)

21 commentaires:

  1. Ohhh, j'ai hâte de voir le film.
    Le scénar' a l'air proche du livre. Et je trouve aussi que Simon est parfait, c'est exactement comme ça que je le voyais. Mais je trouve que Jace fait un peu jeune pour un "chasseur"... mais bon, il est mignon...
    Bref, entièrement d'accord avec toi Tess !

    RépondreSupprimer
  2. ces trailers n'ont donné la chaire de poule....je n'ose imaginer ce que va donner le film!! je trouve que simon,Alec,Isa et Jace sont bien mais je n'aime pas du tout Clary!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec toi je trouve Alex Pettyfer très bien pour jouer Jace^^Vivement le trailer officiel

    RépondreSupprimer
  4. Je suis du meme avi que twa Lna, je n'aime pas trop l'actrice qui joue clary mais les autres sont tres bien =]

    RépondreSupprimer
  5. OMG!!!! Et bien ça m'a foutu des papillons dans le ventre je sent qu'on va être dingue de ce film aussi wawwwwwwwwwwwww
    Ca m'a donné envie de relire les livres!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Alex Pettyfer !!!! AAAAHHHH !!!
    Il est trop beau !!! Il FAUT que ce soit LUI qui ai le rôle !!!
    Je sautille partout !!!
    Il est trop canon !!! Surtout avec cette coupe de cheveux !
    Oh Mon Dieu !!!!

    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  7. Jace est parfait !!! 2012 c'est ça pour le film ???

    RépondreSupprimer
  8. le matin en ce levant, hummmmmmmmmmmmmmmmmm
    ça c'est du BETON, trop cool
    @alors là Tess je suis aux anges !!!!
    bisous les filles

    RépondreSupprimer
  9. Je précise que de sont des vidéos faites par des fans, rien de vrai ! Mais c est supr bien réalisé ! Tout a fait d'accord pour Clary heureusement Ca n est pas elle qui a été choisie.
    Anneso oui on espère pour 2012!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai beaucoup aimé la première vidéo...

    Alex Pettyfer est mignon est ressemble pas mal à l'idée que j'avais de Jace bien qu'il soit un peu jeune mais bon.

    Tout à fait d'accord avec vous, Simon est parfait avec ce petit acteur (Kristopher Turner) je pense qu'il devrait passer le casting !

    pour le rôle d'alex oui, cet acteur est bien mais par contre Isa non, dsl pour l'actrice mais je voyais Isa plus belle,plus fine de visage et bien plus brune ^^ après Valentin et Luck oui c'est bien aussi ....

    Nous verrons bien qui jouera leur rôle!!!

    Il me tarde de voir le résultat....

    RépondreSupprimer
  11. Waouuuuuuuuuuu trop top ,j'aime,j'aime même bcp, je trouve aussi qu'il fait jeune pour incarné Jace mais bon il est mignon et le tournage n'a pas encore commencé, il prendra probablement de "l'âge"pour jouer ce rôle lol, enfin je l'espère

    RépondreSupprimer
  12. Hé !!! Alex Pettyfer à 20 ans là !!!
    Il était plus jeune sur cette vidéo !

    RépondreSupprimer
  13. pas mal dut out!! moi aussi clary j'aime pas!!
    jace par contre!!!
    hummm il fait jeune mais ils sont jeunes de toutes façons dans le 1er tome et les autres???non??
    je sais...je vais les relire!!!
    lol
    bonne fin de week end à toutes!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour !
    J'ai crée un blog sur la saga The Mortal Instruments (La Cité des Ténèbres) et j'aimerais le faire connaître un petit peu...

    Aurevoir, en espérant que tu passeras sur le blog ! :)

    http://mortalinstruments.skyrock.com/

    RépondreSupprimer
  15. Pas mal du tout les videos je prefere le 2eme.
    Jace Simon et Isabel j'aime bien mais Drew Fuller je trouve qu'il est trop vieux pour Alec et Clary n'on parlons pas..Heuresement qu'elle n'a pas été chosie :P.
    OMD j'ai tellement hate que le 4 sort j'en meurs d'impatience!!!!
    Et aussi de decouvrir The Iron Fey j'en ai tellement entendu et vu sur ton blog ..hate d'etre en juin <3

    RépondreSupprimer
  16. Super bien faite cette vidéo!!! je suis d'accord avec vous, ce Jace sera parfait avec qq années de plus !!!!
    Et j'ai été surprise de voir le Léo de Charmed en Luke, mais pourquoi pas?

    Par contre, j'aurais bien aimé voir à qui pourrait bien ressembler Magnus Bane??? j'adore ce personnage !!!

    RépondreSupprimer
  17. Ahh là là... ça va être génial de voir cette superbe saga adaptée à l'écran... j'ai hâte !!!

    Ces vidéos sont super sympa...

    Merci Tessie :-)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  18. ahhh c'est horrible, plus je regarde plus je tombe sous le charme de ce Alex Pettyfer que je ne connaissais pas vraiment !! arfff !!! bon ok il est trop jeune pour moi je sais^^ LOL

    Punaise ce film va etre aussi attendu que twilight moi je dis !! en plus j'ai pas vécu la folie avant-film pour twilight, le plaisir de découvrir les acteurs etc.. vu que j'ai connu les livres après, alors la je suis toute follle !!!

    Mary Ahah, je vais faire un ptit tour sur ton blog avec plaisir, entre fans de cette saga ;-)

    RépondreSupprimer
  19. ouais c clair!!! trop hâte de voir ces films!!!
    c vrai q alec fait plus vieux q les autres...et isabelle...sais plus trop comment elle est...

    le mieux c'est de tous les relire!

    RépondreSupprimer
  20. J'ai bien aimé les vidéos et je suis d'accord avec vous Jace est parfait par contre Isabelle pas du tout.
    Je l'avais pas du tout imaginé comme ça donc un peu déçue.
    Vivement que le film sorte au ciné!!

    RépondreSupprimer