dimanche 4 septembre 2011

Rôles pressentis pour Taylor Lautner


Comme c'est le Cougar's Day, voici quelques petites infos ( qui ne sont pour le moment qu'au stade de rumeurs ) qui vont ravir nos Team Jake !
En effet, après son film « Identité secrète » qui sort prochainement, on parle de lui pour incarner le rôle de David, le célèbre personnage de la mythologie, dans une version moderne de David vs Goliath qui sera réalisée par Scott Derrickson.
Son nom circule également pour rejoindre le casting musclé du « Expendables 2» réalisé par Simon West. Il pourrait ainsi partager l'affiche avec de grands noms du cinéma d'action comme Stallone, Rourke, Statham, Willis,....rien que ça !!
Chroniqueuse: Lna Tessie-cop

6 commentaires:

  1. Lna... je savais qu'un jour tu allais y venir!!! Tu vois? tu finis même par faire des articles sur lui!!! Maintenant on a la preuve que tu cherches des infos sur MON Jake!!!! Ha ha ha!!! (rire démoniaque)!!

    En tout cas, je vais me régaler!!! Je vais avoir du Jake en veux tu en voila!!!!! Youhouh!!!! HAPPY ME!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ben dis donc même si se ne sont que des rueurs...Il s'embete plus notre Jake <3 :p

    RépondreSupprimer
  3. Mouai, pour moi son meilleur rôle c'est celui de notre Jake ! J'aime pas pas trop les films "gros bras" !

    RépondreSupprimer
  4. Ma Cougar....je dois te dire que j'ai été menacé des pires représailles si je ne faisais pas cet article car PERSONNE ne voulait se dévouer!!ça a été le pire moment de ma vie!! lol
    Nan faut dire qu'il s'en tire bien le petit Taylor et je suis ravie pour lui qu'il puisse continuer sur cette belle voie dans le cinéma ton Taytay!!

    RépondreSupprimer
  5. ouais...moi je vais plus baver devant jason statham et bruce willis!
    profite bien cougar!
    tant qu'on en reste à une journée tay tay/cougar...ça me va lol!!
    team rooooooooooooooooob!!!

    RépondreSupprimer
  6. Yes yes yes Team Edwarddddddddddd!!!!!LOL!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer