jeudi 29 septembre 2011

LE SALON DU LIVRE JEUNESSE – MONTREUIL, PARIS 2011

La 27ème édition du salon du livre et de la presse jeunesse commence à prendre forme.

Les dates sont d’ores et déjà confirmées puisqu’il se déroulera

du 30 novembre au 5 décembre 2011

Nous savons déjà qu'il y a aura Meg Cabot (Insatiable) et Jean-Luc Marcastel (Dernier hiver).

Pour le moment, nous ne savons pas quels autres auteurs seront présents mais nous ne manquerons pas de vous maintenir informés dès que nous en saurons plus...

Tess s’y était rendue l’année dernière, vous pourrez retrouver l’article en suivant ce lien : ICI

Elle avait eu le privilège de faire quelques belles rencontres, espérons que le programme de cette édition nous réserve encore de nombreuses surprises…

Serez-vous au rendez-vous cette année ?

Sources ICI
Site du salon ICI

5 commentaires:

  1. j'y suis allée avec Tess et Pat l'année dernière, c'était très sympa!!!
    nous avons rencontré Maggie Stiefvater et Alyson Noël, et le salon est l'occasion de découvrir pleiiiiiiiiiiiiiiiin de bouquins!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi pas, ça me tenterai bien d'y aller... A voir :D
    Ce sera l'occasion de me trouver de nouveaux romans à lire !!

    RépondreSupprimer
  3. Hey j'aimerais trop y allé =) !!
    Connaissent pas trop paris ça crains, mais si y a des auteurs que j'adore on va faire un effort =)

    RépondreSupprimer
  4. Je vais y aller =) J'y étais déjà l'an dernier et j'en ai gardé un souvenir mémorable ! J'ai littéralement adoré. J'avais la sensation de me retrouver dans la bulle d'un rêve !

    Je sais aussi qu'il y aura : Pauline Alphen (elle me l'a dit =)et Jean-Claude Mourlevat : http://www.jcmourlevat.com/agenda.html
    Je ne suis pas sur, mais je pense qu'il y aura aussi Timothée de Fombelle et plusieurs auteurs de Gallimard jeunesse... on verra bien ^^

    RépondreSupprimer
  5. @Lena et les autres parisiennes : vous avez vraiment de la chance de pouvoir avoir de rencontres d'auteurs, de salons...près de chez vous !

    Profitez en bien et faites nous un petit compte rendu !

    Bisous !

    RépondreSupprimer