jeudi 29 septembre 2011

Un 4è opus dans la saga HUSH HUSH!!!


Becca Fitzpatrick vient d'annoncer sur twitter qu'elle vient de finir le le premier jet du 4ème opus dans la saga Hush Hush!!!

L'action se déroulera pendant la période de Cheshvan, période pendant laquelle les anges déchus peuvent prendre possession du corps de leur hôte!!!!
Ce qui veut dire que nous aurons encore du Patch!!!! On se réjouit!!!!!

Source: twitter BF

10 commentaires:

  1. Hiiii déjà que je n'en peux plus d'attendre le 3e alors maintenant ça va être encore plus compliqué d'attendre !!! Arrrg
    Je veux connaitre la suiiiiite !

    RépondreSupprimer
  2. Coco qui est comme Nahis !!!29/09/2011 20:45

    arrrrfffff j'suis mourue !!!! 4 tomes ... ça veut dire que ça va "encore" mal finir à la fin du 3 !!! et comme Mélanie ... j'en peux plus d'attendre !!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis trop trop contente!!!!!
    Sinon les filles vous avez déjà vu le modèle pour Patch?

    http://www.fallenarchangel.com/#!__patch-cover-model

    Canon, non???

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah 4 tomes?!? Rholalala je suis partagée! D'une part je suis trop contente que l'aventure se poursuive mais d'un autre coté comme Coco ça me fait peur de savoir que ça va encore finir sur une touche incomplète pour eux 2! 
    Et puis, un peu comme Mélanie et Coco j'en peux plus d'attendre mon Patch!!! =p Hihi 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  5. ON VA AVOIR ENCORE DU PATCH!!! ON VA AVOIR ENCORE DU PATCH!!!
    Ah j'adore ces bonnes nouvelles!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. 1ER CHAPITRE DE SILENCE =D : http://books.usatoday.com/bookbuzz/post/2011-09-29/exclusive-excerpt-of-silence-by-becca-fitzpatrick/549612/1

    Euh j'ai ps trop compris mais à la fin hum y a un truc qui m'a choquée OO' et que j'ai ps trop compris ^^'

    RépondreSupprimer
  7. c quoi deja le titre du 3eme volume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Silence le 3 et Finale le 4.

      Supprimer