jeudi 29 septembre 2011

Vampire Diaries saison 3 épisode 3

Et oui déjà jeudi et le jeudi c'est......................
Vampire diaries ih!ih!ih!
Voilà la BA de l'épisode 3, son résumé et un petit extrait!!!
Rien que ça pour se mettre l'eau à la bouche...
Je sais pas vous , mais moi je flippe trop pour Caroline brrrrrrrr

The end of the Affair
Klaus et Stefan arrivent à Chicago où Stefan est réuni avec une vampire (interprétée par Claire Holt) qui n’a pas vraiment tourné la page depuis qu’elle l’a rencontré quelques décennies auparavant. Dans un flashback à Chicago dans les années 20, Stefan se retrouve confronté à un chapitre choquant de son passé violent. Après que Damon ait reçu un indice d’une source inconnue sur la localisation de Stefan et Klaus, Elena et lui-même suivent leurs traces. De retour à Mystic Falls, Tyler est inquiet pour Caroline et demande de l’aide au Sheriff Forbes


Sources ICI

4 commentaires:

  1. Lucie au boulot29/09/2011 13:10

    Cette série me fera tourner en bourrique tellement j'attends chaque épisode impatiemment!

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre Caroline
    J'ai vraiment très hâte !!!

    RépondreSupprimer
  3. oh la la caroline est toujours dans des situations délicate, a chaque fois j'ai peur kel meurt vue tout les personnages qui sont déjà mort.
    mais je la préfère vraiment à bonnie alors j'espère kel va rester en vie jusqu’à la fin.
    et j'ai hâte de voir cet épisode quand es kil passe sur cw

    RépondreSupprimer
  4. je viens de voir cet épisode, et il est vraiment top, j'adore ces retours dans le passé!!!
    j'ai adoré Tyler dans cet épisode!!! miam!!!
    et Rebekah... promet d'être intéressante...

    RépondreSupprimer