mercredi 28 septembre 2011

LA CITE DES TENEBRES - LE FILM!

Maintenant que nous savons qui jouera dans le le rôle de Clary Fray (Lilly Collins) et de Jace Wayland (Jamie Campbell), deux actrices sont pressenties pour jouer le rôle d'Isabelle Lockwood.
Astrid Bergès-Frisbey, de mère franco-américaine et de père espagnol, née en 1986. Elle a joué dernièrement dans Pirate des Caraibes - La Fontaine de Jouvence, dans le rôle de Syrena, la sirène.
Tania Raymonde, de mère française et de père américain, née en 1988. Elle a joué dans de nombreuses séries TV telles que Lost ou Cold Case mais également dans les films Elsewhere et Wild Cherry.
En tout cas, je note que les origines françaises sont un must pour prétendre jouer le rôle d'Izzy!!!
Pat Tessie-cop
Source ICI et  ICI et ICI

15 commentaires:

  1. J'ai adoré Astrid Bergès-Frisbey dans Pirates des Caraïbes 4 mais je vois plus Tania Raymonde comme Isabelle ,elle a ce petit truc sexy :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Dans un rôle aussi charismatique de Isabelle, je vois directement la deuxième actrice, Tania Raymonde!

    RépondreSupprimer
  3. la 1è est toute mimi, mais je verrai plus la 2è aussi, moi!

    RépondreSupprimer
  4. Tania Raymonde est très connue aussi pour avoir jouer dans la série Malcolm in the middle où elle incarnait le rôle de Cynthia.^^

    RépondreSupprimer
  5. Je préfère aussi la 2ème, elle fait plus mature que la 1ère ... c'est d'Izzy qu'il s'agit quand même !!!

    RépondreSupprimer
  6. La 2ème, fan de Lost oblige! Mais c'est vrai que j'ai adoré la sirène dans pirates 4.

    RépondreSupprimer
  7. Pareil que vous les filles, je préfère la 2eme! Mais bon, je reste ouverte pour les choix, je pensais que Jamie Campbell n'allais pas du tout pour le rôle de Jace... j'ai changé d'avis depuis que j'ai regardé Camelot (Jamie joue Arthur), finalement je me suis dit qu'il collerait parfaitement bien dans ce rôle! D'ailleurs je vous conseille cette série!! Même si il n'y a qu'une saison!

    RépondreSupprimer
  8. Pour ma part, Astrid Bergès-Frisbey se rapproche plus du physique que j'imaginais pour ce rôle. Un peu de maquillage, la tenue adéquate je pense que ça le fera.
    Tania Raymonde , je l'aime beaucoup dans lost mais pas pour la cité, y a un truc qui colle pas pour moi. Mais bon, je fais partie de celle qui voulait Alex pour Jace alors ... de toute façon on verra bien ! Notre Rob n'était pas pressenti par les fans des romans( une pétition contre lui avait été faite donc bon) et pourtant il fait un Ed parfait. Nous verrons bien !

    RépondreSupprimer
  9. je dois dire que moi aussi je ne me représentais pas Isa comme ces 2 filles mais à choisir je prend la 2ème...elle fait plus guerrière....la 1ère est trop douce!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. Mmmmm je ne vois Isa dans aucune de ces deux FEMMES (???) mais si je devais choisir, je choisirais plutôt la première même si je suis d'accord qu'elle fait un peu trop douce...On verra!

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve Astrid jolie comme tout, mais du coup Tania a plus le côté peste d'Isabelle... à voir donc !

    RépondreSupprimer
  12. moi je vois bien Astrid Bergès-Frisbey

    RépondreSupprimer
  13. Bizarrement, j'aurais plutôt vu Mary Elizabeth Winstead dans le rôle d'Isabelle. Mais s'il faut coisir entre ces deux là, je choisirais Astrid Bergès-Frisbey.

    RépondreSupprimer
  14. quand le film sortira avec pour acteur alex pettyfer(jace)...

    RépondreSupprimer
  15. entre les deux je suis pour Astrid Bergès-Frisbey mais bizarrement je trouve que gemma arterton (prince of percia , le choc des titans ect)aurait été pas mal pour ce role mais après ce n'est que mon avis ^^

    RépondreSupprimer