mardi 20 septembre 2011

Vidéo du jour!!!

Vidéo du jour!!!!

Voilà la vidéo n°2 et quelle vidéo arrrffff
OMG je sens que Mathilde va me tomber dessus PTDR!!!
C'est parti pour 2min19 de bonheur!!!
A 51 sec slurrrppp et à 1min45 aaaahhhhhhh je suis mourue!!!!


Source
Chronique de Nancy Tessie-cop

16 commentaires:

  1. Team Damoooooooooon!!!!!!!!
    Nancy je rajouterai à 0:06 et à 2:00 !!!!!

    Hey les filles n'oubliez pas de venir voter vendredi !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Miam miam miam il est trop beau!!!!!
    Team Damon!!!

    RépondreSupprimer
  3. moi je regarde même pas cette vidéo!!
    team rob forever! ptdr
    merci à toutes pour vos encouragements!
    et pour cellesqui demandaient c un bts assistante de gestion pme pmi. et oui en 1an c'est intensif!
    je compte sur la bulle pour trouver de l'oxygène!
    mercii les filles!
    biz à toutes!

    RépondreSupprimer
  4. Ah Damon, c'est toujours un régal. Mais je préfère les moments ou il oublie de mettre un tee-shirt. Ah, ce torse ! Après ça, je ne sais pas si je vais réussir à me concentrer au boulot.

    RépondreSupprimer
  5. Quel super début de journée!!! La vidéo est génial et la musique parfaitement choisie ^^

    RépondreSupprimer
  6. Rob hier aujourd'hui Ian...je suis aux anges moi ^^ il est impossible que je choisisse entre les deux. Mais comment je vais faire vendredi???

    RépondreSupprimer
  7. ahhhhhhhhhhhhh! c'est c'est...wahou!
    Quelqun connaitrait la musique par hasard? :)

    RépondreSupprimer
  8. Mais quel beau gosse celui-là! Il est sexy n'importe quoi qu'il fasse!
    Dur dur de choisir!

    Nahis : oui la musique est top!

    RépondreSupprimer
  9. OMG ! trop de Damon à moitié nu... mon cerveau commence à dérailler !!! même si Edward est mon number 1 forever dans les livres (bon, je lui fait quelques infidélités parfois...), je dois dire que Ian remporterait la manche sur Rob...

    Dans tous les cas, si on continue à avoir ce genre de vidéos, moi je dis qu'on va passer une très bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
  10. Les filles, je suis vraiment énervée ! J'ai été obligé de déposer plainte pour discrimination...



    ...à l'encontre des fans de Rob et pour abus d'autorité ! Nançy, ça suffit ! Sors du corps de toutes les filles que tu as embobinés ! C'est insupportable ! Du bourrage de crâne encore au XXIè siècle ! LOL ! PTDR ! Si on a droit à tout un weekend à l'effigie de Ian, je déserte la Bulle ! Na !

    @Sinupsia, ne te pose pas la question : vote Rob ! (Non mais !)

    @Isa77, enfin une personne qui a encore toute sa raison ! Ouf !

    LES TESSIES COPS, S'Il VOUS PLAIT NE LAISSEZ PAS NANÇY NOUS ACHEVER, ATTACHEZ LA S'IL LE FAUT !

    LOL !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. XPLDR Mathilde!!!!

    Mais quand même Ian c'est Ian quoi!!!!UN DIEU

    Alors m'attacher?!?! Nannnn elles me feraient pas ça les Tessie cops hein les filles?!?!
    Car tu sais même attachée je peux encore crier IANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN et même BOOOOOOONEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Mdr Mathilde !! Attacher Nancy .. on voit que tu ne l'as connais pas, se serait pire !!! lol

    Allez courage, demain est autre jour ... ou pas;-)

    RépondreSupprimer
  13. PTDR les filles ! J'ai oublié de préciser : baillonez la ET attachez la ! LOL !

    RépondreSupprimer
  14. ouah ouah ouah !
    2 min 19 de bonheur !!
    Il me manque, vivement vendredi !!!
    Team Damon !!

    RépondreSupprimer