jeudi 15 septembre 2011

Maison de la nuit, teaser du tome 9, Destined



Destined de PC Cast,
tome 9 de la saga la Maison de la nuit
devrait sortir le 25 octobre en VO:





VISION D’APHRODITE :

« OK, donc dis-moi sur quoi ça portait cette fois-ci » dit Zoey.

« C’était encore une de ces satanées visions de mort. Une dans laquelle j’étais à l’intérieur du mec qui se fait tuer », répondit Aphrodite.

« Mec ? » Zoey sentit une boule de panique monter. Est-ce que c’était Stark ?

« Détend-toi, ce n’était pas ton mec ni le mien. C’était Réphaim. J’étais à l’intérieur de lui quand il s’est fait tuer. Et, au passage… » elle hésita, en prenant une longue gorgée de vin. « L’Homme-oiseau a un drôle de bordel dans sa tête. »

Chronique et traduction Pat Tessie-cop

Source : blog de PC Cast

8 commentaires:

  1. De mémoire il y a 13 tomes...est-ce que quelqu'un a lu les tomes en VO et serait me dire si l'histoire ne s'étouffe pas à la longue?
    Merci!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Pas du tout! J'attends le tome 9 Ave impatience!!!

    RépondreSupprimer
  3. Cool!! Merci ma Cou/Pat!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'attends la suite avec impatience notamment pour enfin faire plus ample connaissance avec Stark !
    (Mais est-ce que l'extrait dévoilé n'en dévoile pas un peu trop sur le choix de Zoey pour celles qui en sont au 5 en français puisqu'Aphrodite parle de "ton mec" en parlant à Zoey ?! D'ailleurs, quand sort-il ?)

    RépondreSupprimer
  5. Salut Mathylde. C'est la loi du teaser. Si tu n'en es pas là, il ne faut par lire, sinon, tu risques de te spoiler...
    Mais si tu en es au 4, il te reste encore beaucoup de choses à découvrir! Tout n'est pas aussi simple qu'il n'y parait ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Désolée pour le y dans Mathilde... c'est juste que ma fille s'appelle Mathylde... c'est par habitude ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Quel décalage entre le nombre de tome sorti en VO et celui de la VF.
    Perso j'adore cette saga et j'attend toujours avec beaucoup d'impatience entre chaque tome.

    L'avenir d'en avoir 13 à lire me plait plutôt pas mal du tout lol

    @Mathilde: si je me trompe pas, le 5 en VF est pour le 3 novembre.

    RépondreSupprimer
  8. @Pat, merci beaucoup et no problem pour l'orthographe de mon prénom !
    En effet, je n'ai pas vraiment fait attention qu'il s'agissait d'un teaser du tome 9 et je me suis précipitée !

    @Sinupsia, merci ! Ça approche !

    RépondreSupprimer