mercredi 14 septembre 2011

Vampire diaries J-2 dodoooooos !!!!!!!

On y est presque les filles !!!!!

Et pour l'occasion, voici le webclip d'1 min 30 du premier épisode "The birthday" , dans lequel on assiste à une dispute entre Damon et Elena !!!!




Source ICI

Pour les nulles en VO comme moi, Pat a eu la gentillesse de nous traduire les dialogues!!!
Merci Pat ;-)

Damon: Quoi ! Qu’est ce que tu fais là ?
Elena: Pourquoi tu ne m’as rien dit ? Pourquoi tu as gardé ça secret ?
Damon: Oh, ne fais pas ça maintenant. Je passe vraiment une très mauvaise nuit.
Elena: Super! A chaque fois que je viens ici avec une piste tu me traites comme une idiote pour avoir demandé de l’aide !
Damon: Tu as été idiote. Nous l’avons été tous deux.
Elena: Dis moi ce que tu sais Damon.
Damon: Je sais que tu dois retourner à ta fête Elena.
Elena: On est supposés être ensemble sur ce coup là. Pourquoi tu ne m’as pas dit que tu suivais la piste des victimes de Klaus ?
Damon: Parce que ce ne sont pas les victimes de Klaus, Elena! Ce sont celles de Stefan!
Elena: Quoi?
Damon: Il a laissé la trace de corps en amont et en aval de la côte est.
Elena: Non, tu te trompes.
Damon: J’ai déjà vu ça avant. Il a pété les plombs. C’est un pur égorgeur.
Elena: Arrête Damon!
Damon: Non! Toi arrête Elena! Arrête de le chercher ! Arrête d’attendre son retour à la maison ! Arrête ! Stefan est parti et il ne reviendra pas. Pas de ton vivant.

Chronique de Nini Tessie-cop
Traduction de Pat Tessie-cop

9 commentaires:

  1. AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH trop hâte!!!

    RépondreSupprimer
  2. Sortez les boules Quies les filles!!! Nancy n'a pas encore vu cet extrait!!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Bite me!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. moi je n'en peux plus, j'attends vendredi soir avec impatience !!!! en plus on pourra enchainer avec le cercle secret ! top !

    RépondreSupprimer
  5. Trop cool !!!!!!! Je comprends rien à ce qu'ils se disent mais tant pis ! LOL !

    RépondreSupprimer
  6. C'est bientôt youhouuuuu on y arrive enfin ! Après tant d'attente.

    RépondreSupprimer
  7. çà y est, on y est..!!! trop hâte!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour la trad', c'est beaucoup mieux avec ! Par contre, j'ai peur pour Stefan ! Damon peut vraiment être cruel des fois !

    RépondreSupprimer
  9. Oh la la !! Trop hâte à demain !!
    Il y a aussi le cercle secret qui commence demain ?

    RépondreSupprimer