samedi 24 septembre 2011

Le blog fête ses 2 ans !!


Petit coucou !!

Eh oui, comment ne pas marquer le coup, le blog fête ses deux ans ce weekend !

Le 24 septembre 2009, je faisais mes premiers pas en tant que blogueuse, souhaitant partager avec d'autres mes coups de coeur et mes chouchous littéraires !

Dans ma Petite Buile, depuis sa création, c'est :

2'235 articles dont 544 sur les livres. Soit une moyenne de 3 articles par jour, non stop.

Plus de 1'300'000 pages vues et plusieurs dizaines de milliers de commentaires (merci !!!)


Bref, j'ai pris énormément de plaisir à, chaque jours, vous rédiger un ou plusieurs chroniques, et ce depuis deux ans !

Les choses ont un peu changé dans ma vie depuis, au vue de la merveilleuse nouvelles de bébés à venir, et pour le coup "ma petite Bulle" devient "notre petite bulle" car je suis maintenant aidée par des twi-cops en or massif qui tiennent de mains de Maître le blog en mon absence ;-)

Chers lecteurs de la Bulle, anciens, fidèles, ou nouveaux, merci pour tout ce que vous m'apportez, votre gentillesse, et pour toutes les folies qu'on a partagées sur nos chouchous, réels ou fictifs ;-) !!

Un gros bisous et bonne fête sur le Bulle !! Et bon weekend !

A bientôt

(du coup j'en profite pour vous poster quelques articles hihi)

40 commentaires:

  1. Oh Tess, ça fait tellement plaisir de fêter avec toi les 2 ans de ce blog en or et avec lui les rencontres toutes aussi gratifiantes qui vont avec !

    Les chiffres parlent d'eux-mêmes : tout le monde est accro dès le premier article ! Tu es unique !

    Avant tout mille merci à toi pour nous donner tant de plaisir lectures et de plaisir tout court !

    Longue vie au blog surtout et gros bisous ! Reviens nous vite en pleine forme surtout !

    RépondreSupprimer
  2. hey twin!!! ça fait vraiment plaisir de voir des articles de toi sur TA bulle!!! Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Tout ça c'est grâce à toi, tu le sais!
    LOVE YA!!

    RépondreSupprimer
  3. AAaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ma Tessie je suis mais alors là trop contente de te lire ma chérie!!!!
    HAPPY BIRTHDAY NOTRE BULLE ih!ih!ih!
    Trop fort déjà 2 ans je suis sur le cul j'en reviens pas comme le temps passe si vite quand on fais ce qui nous plait!!!!!
    Ce jour la ma Tessie tu as eu la meilleur idée du monde en créant la petite bulle elle m'a sauvée de bien des choses ;-))
    Longue vie à notre bulle ih!ih!ih!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Tessie !!!

    Quel plaisir de voir des articles posté par tes soins :-D

    JOYEUX ANNIVERSAIRE A TA PETITE BULLE !!!

    Toujours aussi accueillante et confortable, grâce à toi ;-)

    Gros bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  5. YEAHHHHHHHH ! Joyeux anniversaire à la Petite Bulle !!!

    Gros bisous ma poule :D

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire Tess pour TA bulle, quand j'ai découvert ton blog ça été un jour magique pour moi et depuis j'y viens plusieurs fois par jour. Merci à toi pour les supers moments que tu me fais passer avec tes articles, vidéos, photos. Merci aux Twi-cops de poursuivre ton travail durant ton absence (qui est une merveilleuse absence au vu du résultat: des bébés)
    J'adore venir pour en prendre plein les yeux (ben oui il y a que de beaux mecs) et rire avec tous les commentaires.
    Encore BON ANNIVERSAIRE.
    Becos.

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire Pour ta petite Bulle Tess,je suis émue de te lire, c'est le cadeau du samedi!
    comment tu as fait pour poster depuis le PC? Il était sur ton ventre? tu avais des bras à rallonge? lol
    Portez vous bien, à Bientôt:-)))

    RépondreSupprimer
  8. HAPPY 2th B-DAY a la petite bulle!! =) 

    Je me répète mais ce blog c'est que du bonheur, des découvertes et pleins de bon moments! 
    Tess en quelques mots: tu as fait et fait toujours un travail de malade et encore un grand merci à la Tessie-cops crew qui continue a nous faire des articles de tarés! =)
    Encore une fois que du bonheur! 

    Prends bien soin de tes petits choux et à très vite!!! =D

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  9. Ah Tessie quel plaisir de te retrouver sur ta bulle !!! c'est bon ....

    Bon anniversaire à la bulle !!

    Et reviens nous vite .. tu nous manque !!

    Poutousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  10. bon ann iversaire la petite bulle et gros bisous tess!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire au blog !!

    Bonjour à Toi, Tess. Repose-toi bien et félicitations aux Twi-blogueuses qui travaillent d'arrache-pied pour continuer à donner toutes les infos ....

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  12. Quel plaisir de te lire de nouveau, et en plus pour l'anniv de la petite bulle.

    Merci à toi et aux filles pour tout ces petits morceaux de rêves que vous nous faîtes partager.

    Happy birthday au blog, que cet échappatoire au train-train quotidien puisse duré encore longtemps.

    RépondreSupprimer
  13. AH bah te voilà enfin!! lol
    Trop contente de te lire ma Tess!!
    Et un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta bulle!!
    Et une longue vie!!!!
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Tess, contente de pouvoir te lire à nouveau ! Joyeux Anniversaire à la bulle, c'est fou deux ans déjà ! Depuis que je connais ton blog j'y viens tous les jours ^^ Les Tessie-Cops font du très bon travail, je leur tire mon chapeau ! Reposes toi bien, Félicitations et Gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux Anniversaire à la Petite bulle !!
    Super contente que tu es pu mettre cette article <3 Ton Blog est juste génial, j'y viens tous les jours pour y lire les dernieres nouveautées.
    Gros bisous a toi Tess et à tes 3 loulous !!
    Bisous également aux Tessie-cops

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux anniversaire au blog!! 2 ans déjà... Et gros bisous à toi ainsi qu'un grand MERCIIIIIIIIIIII!!! J'adore ton blog et comme beaucoup j'y viens plusieurs fois par jours ^^
    Et j'espère encore y venir pendant lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps!! lol
    Merci aussi aux Twi-cops qui s'en occupe en ton absence!!
    En tout cas, repose toi bien, félicitations et à très bientôt!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. oh ma Tessie, quel plaisir de te lire !!!
    un article de TOI sur la bulle c'est un vrai cadeau pour nous toutes !!!
    tu nous manques à toutes meme si les tessie cops font un boulot extra !!!!
    je t'embrasse tres fort et tes loulous aussi

    RépondreSupprimer
  18. Ah Tess, c'est bon de te lire!!!!
    2 ans déjà!!! tu nous as apporté tellement de choses en 2 ans, on te doit bien ce petit coup de pouce pendant ton absence!!!
    gros bizzzzzzzzous ma Tessie!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Au fait Tess, que penses-tu de la nouvelle bannière concoctée par CeReS???

    RépondreSupprimer
  20. Bonne anniversaire pour ton blog ma belle !!
    BSX!!!

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux anniversaire la Bulle !!!!

    RépondreSupprimer
  22. HP à la p'tite bulle!!! Super de te lire Tess!! Repose toi bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Joyeux Anniversaire à la petite bulle
    et ça fait du bien de te retrouver sur la petite bulle Tess, même si les Twi-cops n'ont pas chômé

    RépondreSupprimer
  24. Joyeux Anniversaire Petite Bulle!!!!! Vraiment ce blog est magnifique! Merci Tess et merci les Twi-cops ;)

    RépondreSupprimer
  25. Bon Anniversaire la Petite Bulle!!!!!!!! Bravo pour tout ton travail, ce sera toujours un grand plaisir de venir partager de bons moments sur ton blog!! Merci pour tout^^
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  26. Contente de te relire un peu ma Tessie!!!
    Joyeux Anniversaire au blog (je vois qu'on a créé nos blogs à 3 jours d'intervalle la même année ;))
    Plein de gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  27. Joyeux anniversaire au blog, celui qui m'a fait aimer à nouveau la lecture, avec tous ces conseils de lecture !! Super Tess tu es géniale, et bon courage à toi ma belle !!
    gros bisoussssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  28. Joyeux anniversaire et longue vie à ce super bolg.
    Je poste très peu, mais lis souvent.
    Ce blog est un vrai guide de lecture. C'est grâce à lui que j'ai autant de livres qui attendent que je les lisent. San lui, je ne suis même pas sûre que j'aurais continuer la lecture que j'avais repris avec les Twilight, après 8 ans d'arrêt.
    Alors un grand merci à toi, Tess. Prends bien soin de toi et de tes petits bébés.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. Wouah Tess, je suis trop contente de te lire! Joyeux anniversaire petite bulle!
    Que des moments de bonheur passés avec ce blog, des coups de coeurs littéraires et pour nos beaux gosses! Et aussi de superbes rencontres!
    Gros bisous ma Tessie, repose toi bien! ♥

    RépondreSupprimer
  30. Happy Birthday à la bubulle. C'est un pur plaisir de venir te lire régulièrement, une bonne dose d'oxygène. Bon quelques arrêts cardiaques à déplorer devant certaine photos lol mais on s'en remet et en redemande toujours plus.
    Bisous ma belle, prend bien soin de toi et des petits.

    RépondreSupprimer
  31. Je suis désolé je n'étais pas là hier :/
    alors un grand joyeux anniversaire à la bulle ainsi qu'aa notre cher tess évidement qui égueille toutes nos journées avec ses découvertes lectures, ses blablapost et ses merveilleuses photos ;)

    RépondreSupprimer
  32. moi non plus je ne me suis pas connectée à internet hier!! j'ai fait tout mes devoirs et j'ai pas eu le temps...alors...
    happy birthday la bulle!!
    et tess, trop contente de lire quelques chroniques de ton cru! ça me fait penser que tu vas bien! et ça ça fait plaisir!!
    tess, je te fais pleins de gros gros bisous!
    prend soin de vous 4!

    RépondreSupprimer
  33. heureux anni et merci pour toi tout ca grace a toi repose toi bien bisous

    RépondreSupprimer
  34. Bon anniversaire à la petite bulle et un grand merci à sa créatrice qui a su nous réunir autour de notre passion : les beaux gosses !!! euh non, je voulais dire la lecture ^^

    bizzzzzzzzzzzzz
    Christine

    RépondreSupprimer
  35. Oui heureuse de vivre c'est deux ans avec vous. et pourvu que sa continue gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
  36. Joyeux 2ème blog anniversaire!

    Repose toi bien bisous!

    RépondreSupprimer
  37. ouhaaaa
    bonne anni, c'est super très chouette
    que ça continue le plus plus longtps, parce que c'est génial de se retrouver dans ta bulle
    on oublie les soucis, on ne s'occupe que tu plaisir lecture et de nos teams, et ça !!!! c'est pas rien.......
    encore et encore pleins de CRO POUTOUS

    RépondreSupprimer
  38. J'ai pas eu le temps de me connecter hier et là, que vois-je : Tess le retour et les 2 ans de la Bulle...
    HAPPY B-DAY LA BULLE!!!!
    Et Tess, quel bonheur de te lire....
    Merci pour tout ce que tu fais, le nombre de lecture que tu nous fais découvrir et surtout, le nombre de beaux gosses ;o) mais également de belles rencontre parmi les TwiCops ^^
    J'espère que tout va bien pour vous ^^
    Pleins de gros gros bisous et encore un très JOYEUX ANNIVERSAIRE LA BULLE
    PS: un grand merci et bravo aux filles qui "dirige" le blog de mains de maître :o)

    RépondreSupprimer
  39. Les Tessie-cops25/09/2011 20:37

    les filles vous êtes extra,ça nous fait énormément de bien de sentir votre soutiens ;-)) sachez que sans vous toutes bein on y arriverait pas!!!Donc merci à vous toutes de nous suivre chaque jours ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  40. Trois jours plus tard au Québec.... Bon anniversaire TESS.... merci pour tout ce que tu nous a apporté depuis le début. Merci aussi aux filles qui tiennent le phare allumé depuis quelques semaines... continue de prendre soin de toi et de ta famille..
    Gros bisousXXXX

    RépondreSupprimer