lundi 19 septembre 2011

Vidéo du jour!!!

Et si cette semaine on se faisait une battle de team en vidéo, ça vous tente ??

Alors chaque jour vous aurez droit à une vidéo réprésentant une team différente ... et la journée de vendredi sera consacrée aux votes !!!!

Le gagnant aura sa photo du week-end...

Alors cette semaine, nous commençons par...


Rob bien sûr!!!! avec une vidéo concoctée par Biel, ça faisait longtemps...

17 commentaires:

  1. roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo...oooooooooob !
    ah làlà! merci pour ce début de semaine très spécial pour moi et ça commence trop bien!!
    merci les filles et pensez à moi!! je commence une nouvelle vie et je prépare un bts en 1an! à 27ans, me revoilà sur les bancs de l'école!! pourvu qu'il n'y ait pas trop de phénomènes surnaturels comme dans les livres! lool

    bisous à toutes et bonne semaine!
    et au fait, je suis tem rob!!
    mais par rapport à ian qui a gagné une semaine de photo sur la bulle...un week end c'est trop court!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Rien de mieux que Rob pour bien débuter la semaine !!

    Merci les filles !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée ce battle en vidéo. Je sens qu'on va passer une bonne semaine.

    Isa, bon courage pour ce nouveau tournant. Et, fais gaffe à ton binôme de chimie

    RépondreSupprimer
  4. Contente que ça vous plaise les filles
    Il est top le Rob hein ih!ih!ih!
    ET puis les vidéos de Biel son tjtrs trop belles!!!
    Isa77 Je t'admire ma belle et je te souhaite pleins de courage ma belle ;-))
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il est tellement adorable!! c'est incroyable comme il est expressif.
    @Isa 77, c'est génial!! Qu'est ce que tu fais comme BTS? En un an c'est court dis donc? Bonne rentrée!

    RépondreSupprimer
  6. C'est une super idée !
    Et quoi de mieux pour commencer que notre Rob !
    Hmmm un pur bonheur cette vidéo, bravo à Biel !
    J'ai hâte de découvrir les autres participants et cette battle !

    @Isa 77: Bon courage !

    RépondreSupprimer
  7. ca met de bonne humeur ! a certains moments on se demande quand meme si il a pas bu un peu et si il est net lol. bisous les filles

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce genre de vidéo de mes chouchous... ça prouve qu'ils sont comme nous, simples, et surtout marrants et aimants la déconnade et j’adore ça. Bref ils se prennent pas la tête et ça les rends encore plus craquants ;-) Vivement les prochaines vidéos. Merci de ce moment de détente.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce mec!!!! et Biel fait de superbes vidéos!
    Trop bon pour commencer la semaine!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est une super idée ce battle en vidéo!! Et cette première vidéo est super sympa!! ^^ Merci à Biel pour la petite vidéo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je me rapelle que Tess nous avait posté cette vidéo il y a un petit moment déjà et quelle bonheur de voir Rob aussi à l'aise en interview ou face aux caméras ! C'est super !

    Par contre les filles, vous êtes sérieuses ? Vous pensez trouver quelqu'un qui arrive ne serais ce qu'à la cheville de Rob pour le restant de la semaine ? PPPffffffff, c'est joué d'avance !
    Mais c'est quoi cette discrimination faite aux fans de Rob ? Un weekend seulement !? Il n'y aurait pas du Nancy derrière tout ça ?! Un peu de Rob mais beaucoup de Ian ?! LOL !

    Merci les filles et bon courage Isa77 !

    RépondreSupprimer
  12. PTDR Mathilde!!!!
    Iaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!MDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  13. @Mathilde, c'est parce qu'on vous réserve d'autres surprises pour la semaine prochaine!!!!
    @Isa77, bon courage pour la reprise des études!!!

    et merci à Biel!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  14. Je l'aimeeeeee!!!!!

    Qu'est ce qu'il est beau et naturel! Il se prend pas la tête, j'adore! Et je suis fan de ses petites mimiques!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Cougar qui passait par erreur par là22/09/2011 16:18

    Nom de dious!!! je regarde cette vidéo aujourd'hui pour la 1ère fois... et là, on a du grand, du très grand RP!!! Chemise jaune et costume bordeaux!!! la TOTALE!!! Je suis morte de rire!!! Il n'arrive même pas à la cheville des 3 autres!!!!! MOUAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

    RépondreSupprimer
  16. euhhhhh il a l'air gentil lol oserai-je dire que pour moi il est dernier bon oui j'ose lol je suis a fond avec cougar !!!

    RépondreSupprimer
  17. bon je n'ai regarder que mon ROOOBBBBBB
    car c'est de tte les manières le Best.....hiiihihihihhiih
    oh P........
    merci pour cette mahgnifique video, en la regardant je me comporte comme une vrai gamine !!!!! Iouhouuuuu
    bisous

    RépondreSupprimer