jeudi 22 septembre 2011

Nouvelles sur le dernier opus de la saga AILES d'APRILYNNE PIKE !

Comme vous le savez, cette saga comportera 4 tomes.
3 sont déjà sortis:


le tome 1, Ailes, sorti en 2009
le tome 2, Sortilèges, sorti en 2010














le tome 3, illusions, sortie le 21/09/2011

Et le tome 4, dont la couverture n’a pas encore été dévoilée, et dont la sortie est prévue pour Avril 2012 en VO, s’intitulera DESTINED !
Aprilynne nous dit qu’elle est consciente que ce titre sera également celui du tome 9 de la saga de la Maison de la Nuit, mais sa maison d’édition et les responsables de la communication et du marketing sont convaincus que cela n’aura pas d’impact vu que les histoires sont totalement différentes et que la sortie de son livre est prévu 6 mois après celui de Kristin et P.C. Cast. D’ailleurs, nous ne devions pas avoir l’information aussi tôt mais le site amazon.uk a été indiscret sur la question…
Comme dirait notre Tessie, JE ME REJOUIS DE RETROUVER TAMANI !!!!!

Source : Blog d’Aprilynne Pike

Chronique de Pat Tessie-cop

5 commentaires:

  1. Oooh vois-je bien ce que je vois?!? Illusions sorti le 21/09/11!! Il est donc disponible sur amazon en VF? Ou alors je m'emballe et me donne de faux espoirs toute seule..? =p 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  2. J'ai reçu Wings (version française) que j'ai gagné grâce à Pocket Jeunesse ce matin! Je le lirai surement ce weekend!

    RépondreSupprimer
  3. Ça m'a l'air d'être une magnifique saga que je vais tenter de découvrir prochainement !

    RépondreSupprimer
  4. Illusions n'est pas disponible sur Amazone ;( ou alors j'ai mal vu

    RépondreSupprimer
  5. les livres sont en cours de réédition!
    wings est le tome 1 réédité pour la france et à mon avis il est dispo sur amazon.
    les autres réapparaîteront au fur et à mesure...

    vive tamani!! hâte de le retrouver!

    RépondreSupprimer