dimanche 18 septembre 2011

Bande-annonce de Révélation !!! (en VOSTFR)

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!
OMG OMG OMG !!!!!!! on est à J-65 de la sortie de Révélation (partie1)
Et comme promis, la BANDE-ANNONCE tant attendue est enfin sortie dans la nuit!!!!!!!

(cette fois-ci en version sous-titrée en français !!!!!!!)

j'en ai des frissons!!!!!! elle va repasser en boucle celle-ci,
hey vous avez vu????
y'a les PLUMES !!!!!!!!!

Chronique Nini Tessie-cop

Et parce qu'on en a jamais assez, voilà le premier trailer en français !!!!

Source YouTube

51 commentaires:

  1. AAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. oulala oulala oulala, idem je ne vais pas arreter de la regarder

    RépondreSupprimer
  3. AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH..... Je m'en remets pas... Elle est juste au top cette bande-annonce...
    Idem : elle va passer en boucle, en boucle et encore en boucle ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaaaaaaaaaaah!!! Cette bande-annonce est géniale!!!! =D vraiment trop hâte d'être en novembre! 
    Je crois que mon petit cœur a fait un arrêt pendant ces quelques min! 
    Ooh et oui ces plumes =p 
    Bon faut que je me calme, je respire! Haha 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas Stephenie Meyer parmi les invités à 0:28-0:29 (à gauche)???

    RépondreSupprimer
  6. L'attente va être atrocement difficile ! La bande annonce est juste...top ! Et Edward quand lui et Bella quittent la maison des Cullen pour leur voyage de noces est à tomber !!! Remarquez que son dos n'est pas mal non plus !!!! :-)
    Tean Edward, jusqu'au bout !!!

    J'ai l'impression que l'on va avoir droit à un super film, peut-être le meilleur de la saga.
    Je crois que ça va passer en boucle tout ça....
    Vraiment hâte qu'il sorte enfin ce film !


    Bonne journée à toutes !

    RépondreSupprimer
  7. Je n'arrive pas à enlever le replay de la vidéo est-ce parce que je clic à chaque fois dessus lol

    La Bande Annonce est géniale, (l'une de mes préférés après la première). Il en montre juste assez pour nous donner envie de courir le voir ( y avait pas besoin de ça pour qu'on le fasse lol ) et pas trop pour pas nous gâcher la surprise ) Bella et Edward sont vraiment superbe.

    @DimkaGirl: je ne suis pas certaine, mais on dirait bien que oui. ( Ça demande un replay pour être sûre hahaha)

    RépondreSupprimer
  8. @Sinupsia : MDR... J'en suis déjà à mon 6 replay pour être sur ;o) Mais j'en suis pas certaine à 100% alors, un petit 7 replay, ça ne fait pas de mal ^^

    RépondreSupprimer
  9. OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!OMG!
    j'ai hurlé et p***** ça fait du bien!!!! je ne pourrai JAMIS tenir jusqu'au 18 Novembre!! je vais péter un cable!! cette BA est juste MORTELLE!!! je trouve même Jake trop cute!!!OMG! j'ai bien dit ça?! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!j'en veux ENCORE!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. @DimkaGirl: moi je ne reconnais pas S.M dans dans cette femme......les filles, vous en pensez quoi, vous?!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. OMG!!! pour l'instant c'est tut ce que j'arrive à dire.

    RépondreSupprimer
  12. vraiment hâte de voir enfin la suite!!! elle est magnifique cette BA!!!!

    RépondreSupprimer
  13. salut!
    dimkaGirl oui c est bien stephenie meyer, dans le premier trailer,en faisant pause tu la voit ,mais c vrai qu'au debut j ai eu du mal a la reconnaitre mais c bien elle.a part ca je trouve ce trailer MAGNIFIQUE!!!!!!quand bella arrive dans l allee et le passage avec bella et jacob pendant le mariage j en ai des frissons quand je le regarde.moi aussi je l ai passe en boucle!bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Ca promet en effet! Le mariage, sur l'île et tout! Après dans le livre quand on suit l'évolution de sa grossesse, il n'y a pas vraiment d'action donc je redoute un peu que ça soit "mou", faudra voir ce que ça donne!

    RépondreSupprimer
  15. perso depuis quelques temps je n'arrive a rien lire ou regarder d'autres tellement j'attend le 18 novembre avec impatience impossible de me concentrer sur quoi que ce soit! mais la c encore pire je n'arrive plus a quitter mon ecran!!!
    au secour!!!! vivement la sortie j'en peu plus!!!!
    alx.
    cette ba est merveilleuse!!!

    RépondreSupprimer
  16. Peut être que j'le dirai14/09/2011 11:48

    OH LA VACHE!!!! Cette bande annonce doit être la meilleure des 4!!! Bon à part que papa Cullen a une coupe de cheveux sortie de je ne sais où... désolée Elise...
    Mais Jake est merveilleux!! Comme toujours!!! Et quand il pleure.... arfff... il m'arrache le coeur!!! JAKE I LOVE YOU!!! YOU'RE SO HOT AND CUTE!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Ho normalement c'est moi qui dit ça!!!14/09/2011 11:49

    Cougar!!! SORT DU CORPS D'LNA!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Je dois dire ma Cou/Pat que là ton Jake est juste mortel!! et ce n'est qu'un extrait!! et le pauvre Carlisle....OMG!ça coupe est tellement moche qu'on dirait qu'il a pris 15kg!lol
    Hâte de voir mon Ed!!!
    Et je suis ok avec toi! la meilleure BA des 4!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  19. les filles!!! vous avez raison!! c'est bien S.M sur la gauche! on faisant "pause" ça le fait pas mais si on regarde en continue bah oui! c'est elle!!! chouette!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  20. Mon dieu, mais il va au moins durer 6h ce films avec tout ça :p (Sans me déplaire bien sur)
    Mélaine

    RépondreSupprimer
  21. olala ... olala ... OLALA !!!


    quelle bande annonce ! et ces scènes intime entre les deux...quand il pose sa main sur son ventre... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

    Bon sang,l'attente va être vraiment difficile. Aucun de mes amis n'aiment twilight et le 3ème j'ai été le voir seule. vous croyez que si j'avance l'argument des scènes hot ça va fonctionner ? lol


    pfiou....je m'en remets pas mdr

    RépondreSupprimer
  22. Tu habites dans quelle région @Morgane?! parce que si tu n'es pas trop loin on pourrait se le voir ensemble?!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  23. Oh purée, oh purée!!! Et ils espèrent nous faire patienter bien gentiment avec une telle bande annonce!!!! C'est carrément impossible, ça rend l'attente encore plus insoutenable!!!
    Elle est vraiment génial, des frissons partout à chaque visionnage!!!
    Un Edward qui s'énerve un peu, un Jacob protecteur et vraiment pas mal du tout...mmmmh! et un Charlie super touchant!!! J'ai trop hâte!!!! Vivement !!!

    RépondreSupprimer
  24. Lna j'habite en région parisienne et toi? (vu ma chance tu vas être de suisse,de belgique,ou du sud de la France lol)

    RépondreSupprimer
  25. Oh les filles, je sais pas quoi rajouter, je suis dans un tel état d'excitation !!!!!!!!!! Heureusement que je suis seule dans la pièce parce qu'on me prendrait pour un dingue !

    J'aime...TOUT dans cette BA : Bella qui reste elle-même, Edward toujours aussi torturée, Jacob me fait de la peine, la musique qui accompagne nous distille un suspens qui monte crescendo, le serment lors du mariage, les plumes... Et ces toutes dernières secondes, MAGIQUES !!!! Je vais prévoir le paquet de mouchoir pour la séance au ciné !

    Je décrète officiellement que novembre est avancé d'un mois ! Non, ça marche pas ?! Aaaaahhhhh !

    Allez, je me la repasse, je suis déjà en manque de la revoir !

    RépondreSupprimer
  26. Ah là là, j'arrive pas à m'en remettre !!!!

    Le moment où Bella demande à Charlie de ne pas l'oublier est touchant tout comme quand on le voit pleurer vers la fin !

    Moi aussi je dois avoir attrapé le virus Cougar parce que j'en viendrais presque à prendre ce pauvre Jacob dans mes bras tellement j'ai mal pour lui !
    Et Bella, waouh, ils ne l'ont vraiment pas épargné ! Elle a un teint horrible !

    Au sujet des libertés prises par les producteur, vous ne pensez pas qu'il s'agit du différent entre Jacob et le reste de la meute qui aurait été revu pour une conclusion différente ? C'est plausible non ?

    Allez, j'arrête, sinon je suis encore là dans 2h !

    RépondreSupprimer
  27. ENORME, je m'en lasse pas!!!! elle est magnifique cette BA, pour moi la meilleure, je crois avec l'1.

    Belle est vraiment très fatiguée et Ed soucieux, j'ai de la peine pour JAcob...et aussi Charlie.

    J'ai hâte, c'est dans 2 mois, ca approche les cops!!!

    RépondreSupprimer
  28. MON DIEU MON DIEU MON DIEU............C trop trop trop BIEN !!!!!!!
    comment faire pour attendre !!!! L'attente va etre mortelle ..... En attendan ke les 2mois passe la bande annonce va etre vu en boucle, boucle, et rereboucle !!!

    RépondreSupprimer
  29. OMG OMG OMG ............. j'suis mouru !!
    c'est waou, grandiose, arfffffffffffffff j'en ai la chair de poule et les larmes aux yeux !!!!

    vivement novembre !!!!

    RépondreSupprimer
  30. j'ai des frissons partout les filles, c'est juste incroyable ........ j'en tremble, je vous promets et j'avoue le cabot est pas mal en plus. vous voyez je perds la raison

    RépondreSupprimer
  31. ahhhhhhh mon dieu! mon dieu mon dieu!
    "IF YOU KILL HER YOU KILL MEE!" JAKE <3
    la pauve bella a teint bien fatigué! comme quoi le maquillage ne fait pas qu'embellir!

    replay replay replay! oh mais oui on dirait stephenie! mais je ne suis aps sure! mais bn elle était bien en guest dans le 1er alors pourquoi pas là? :)

    RépondreSupprimer
  32. OMG !!! Elle est simplement MORTELLE cette bande annonce !!!!!!!!
    Vivement novembre !!!
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  33. moi je sais pas, je ne reagrde ni vos commentaires ni la BA...je tente de résister jusqu'à novembre!
    vais-je résister??
    je vous dirai si je craque!! je me rapelle pour tentation et hésitation je les regardai une à plusieurs fois par jour...
    donc là, gros challenge!

    RépondreSupprimer
  34. @Morgane tu es où en région Parisienne? parce que moi je suis dans le 27 mais à 45min de Courbevoie par exemple...avec un peu de chance ça peut le faire....
    @isa77: RESPECT!!! moi c'est mission IMPOSSIBLE!!! Bon courage alors!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  35. WOUAW quelle bande annonce !!!!!
    Novembre n'arrivera jamais assez vite. Mais je doit avouer que je trouve Edward moins séduisant, ça doit venir de la coupe de cheveux...

    Océane

    RépondreSupprimer
  36. j'étais déjà en mode "coma" hier mais là avec la VF je suis DEAD!!!! c'est encore meilleur...parce que tu vibres encore plus!!!
    Merci les filles!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  37. y'a pas à dire ... j'suis dans le même état qu'hier au soir !!!! OOOOOMMMMMGGGGGGGG
    j'engoisse déjà d'attendre novembre 2012 !!!! aaaaaaaaahhhhhhhhhhh

    Merci !!

    RépondreSupprimer
  38. Suis-je la seule à penser qu'à 1:30 Carlile dit " your heart will give up before you can deliver" ce qui veut dire "ton coeur s'arreterra avant que tu ne puisse délivrer"

    au lieu de "edward....." ?

    RépondreSupprimer
  39. Pat Tessie Cop15/09/2011 09:55

    Tu as raison anonyme. Mais je traduirais deliver par accoucher. Mais c'est en tout cas pas Edward...

    RépondreSupprimer
  40. je vais faire mon inintéressante mais je n'arrive pas à regarder!!! J'ai peur!
    Je vais encore me retrouver dans une torpeur -stupeur de plusieurs jours, et la j'ai des trucs à faire, alors...

    RépondreSupprimer
  41. mdr isa77, je viens de lire que tu es pareille!!

    RépondreSupprimer
  42. oh punaise!!! je crois que quand celui-la sort au ciné que les sales vont être rempli! et c'est sur que je serai là dans toute la foule!!! quelle trailer!!! c'est à mourir!j'avais déjà des larmes aux yeux.. omg omg omg

    RépondreSupprimer
  43. Mon Dieu!! Cette bande annonce!!!!!!
    Franchement comment peut-on encore patienter pour voir le film! Tout est parfait!

    Dommage, je vais encore devoir y aller seule vu que mes amies trouvent twilight immature!

    Mais tant pis!! Il me tarde d'y etre! =D

    RépondreSupprimer
  44. Olala! ben vous avez déjà tout dit les filles donc je vais pas en rajouter une couche mais c'est génial! Je la regarderais sans cesse! C'est dingue comme je les aimes ces personnages!!!!!!!

    Tess : je pense à toi, jspr que tu va voir cette bande annonce!

    RépondreSupprimer
  45. Le temps qui passe n'efface pas l'efforie que j'éprouve en voyant ces images !

    J'espère vraiment de tout mon coeur que Tess a aussi accès à ces images et qu'elle partage notre enthousiasme malgré son état...

    Grosses bises et merci les filles !

    RépondreSupprimer
  46. Je ne sais pas si ça vient de moi, mais je trouve que la voix de Bella dans le trailer en français n'est pas la même que dans les précédents films.

    Océane

    RépondreSupprimer
  47. @manue, si tu veux dès qu'on flanche on se soutient! lol
    bon, je vais regarder la première BA du coup! ptdr
    bisous les filles!

    RépondreSupprimer
  48. Ahh C'est tout simplement super !! Vivement qu'il sorte chez nous très très viiiiite :D Je suis déjà trop impatiente ! Merveilleuse bande annonce en tout cas :D

    RépondreSupprimer
  49. J'adore! J'ai été très émue par la scène où Bella retrouve Jacob à son mariage et pourtant je suis team Edward!

    RépondreSupprimer
  50. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  51. Elle est vraiment EXTRA !!!
    Impossible de se lasser de la regarder...
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer