lundi 19 septembre 2011

Ian et Nina aux Emmy Awards

Dans la nuit de dimanche à lundi ont eu lieu les Emmy Awards 2011
La série Vampire Diaries et ses acteurs n'étaient pas nominés, mais Ian et Nina étaient présents sur le tapis rouge où ils ont fait sensation !!!!

Voici la vidéo de Ian remettant une statuette, en compagnie de Lea Michele, actrice de la série Glee:


Source ICI et ICI
Chronique de Nini Tessie-cop


Quelques photos du tapis rouges???








14 commentaires:

  1. Nina est sublime, j'adore sa robe, son look *O*
    Et Ian a toujours son sourire à tomber!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais ils sont superbes tous les 2, n'est ce pas?

    Il y avait plein d'actrices en robes rouges aux Emmy, du coup il y a même un vote pour dire laquelle était la plus belle:
    http://blog.zap2it.com/pop2it/2011/09/emmy-awards-2011-red-hot-red-carpet---who-wore-it-best.html

    Perso y'a pas photo!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je suis d'accord, Nina est sublime avec sa robe et Ian toujours égal à lui même ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont à tomber tout les deux ! Nina est sublime je suis d'accord avec vous et Ian, ben c'est Ian lol canon comme toujours !

    RépondreSupprimer
  5. ils sont très beaux tous les deux!!
    Chloé! je crois que j'ai trouvé à qui j'allais demander une robe rouge pour fin Octobre...lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. Il m'énerve ces deux, je ne vais plus les regarder...mais non je rigole ils sont trop trop beaux. Nina est juste superbe et Ian comme déjà dit plus haut est juste Ian. Un couple magnifiquement assorti.

    RépondreSupprimer
  7. Il sont trop mignons et tellement assortis!
    osef je sais mais ...oh! Lea michele!

    RépondreSupprimer
  8. NON AU BOURAGE DE CRANE EN FAVEUR DE IAN ! NON AU BOURAGE DE CRANE EN FAVEUR DE IAN !

    RépondreSupprimer
  9. Iannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. @Mathilde, je m'élève avec toi contre cette dictature en faveur de IAN!!! Stop à IAN!! Vive ROB!!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. @Lna, ah, enfin quelqu'un de lucide dans ce paysage sectaire ! Je me sens rassurée ! Merci pour le soutien !

    RépondreSupprimer
  12. Ils étaient vraiment très beaux tous les 2 ! Ils vont bien ensemble.

    RépondreSupprimer
  13. Oh mon dieu, Nina est vraiment magnifique avec cette robe! Bon il faut avouer que même avec un sac à patates, elle serait sublime! Et Ian bah...fidèle à lui même...c'est à dire hot comme pas possible!

    RépondreSupprimer