vendredi 23 septembre 2011

ASHTON KUTCHER, nouvelle star de la série « MON ONCLE CHARLIE » depuis lundi 19 septembre !

Charlie Sheen a été remercié par la production 
suite à quelques mésententes avec le créateur de la série. 
Nous avons, nous aussi, envie de le remercier !!! 
Grâce à cela, nous avons le plaisir de voir notre Ashton !!! 
Sauf que… voilà… le look est un peu… bizarre dirons-nous… 
A mon avis, Demi Moore a dû l’obliger à s’enlaidir de peur que ses fans ne le lui volent ! 
Peu importe ! 

Cela n’a pas empêché 27.7 millions d’américain(e)s d’être devant leur écran lundi dernier pour le 1er épisode de la 9ème saison ! 

Record d’audience pour la série… 
Serait-ce un signe pour Charlie ? LOL ! 
En tout cas, je pense que lorsque cet épisode passera en France, je ferai partie de celles qui le regarderont… 
Bah quoi ! J’ai le droit de me rincer l’œil, non ? 
En plus il est habitué aux cougars… j’ai toutes mes chances !!!!

Alors longue vie à Mon Oncle Charlie !!!
Chroniqueuse Pat Tessie-cop
Source ICI

3 commentaires:

  1. AH! du sang frais!!! cool!!
    Bon, par contre, les cheveux longs et la barbe.....beurkkkkkk!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Ashton...
    boummm
    j'en tombe raide
    c'est mon chouchou juste avant mon Rob...LOL
    donc tro contente de le voir
    quoi qu'il est comme look je le trouve hummmmmmmm disons hummmmmmmmm à croquer... dans toutes les circonstances .. Ohlalalala, je me lache c'est l'effet "Bulle" MDR
    bisous
    merci pour cette super info

    RépondreSupprimer