vendredi 9 septembre 2011

Les éditions Gallimard titillent notre curiosité !!

**** UpDate du 08.09.11****

En effet, ça sentait la réédition !!!
Folio junior change les couvertures des futures éditions des aventures de notre sorcier préféré, alors rendez-vous fin septembre en librairies pour les découvrir !!!



Plus d'informations ICI

*********

Une photo chargée en sous-entendus vient d'être publiée sur l'une des pages facebook de Gallimard Jeunesse, regardez plutôt...

Alors qu'avez-vous remarqué ???


Rien ... et en plus gros ???




Quoi toujours rien ??? Mais si regardez bien ....




ça sent la réédition à plein nez, et comme dirait notre Tessie : "On se réjouit !!!"



Chroniqueuse: Chloé Tessie-cop
Source :
Ici

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup! ça fait plus moderne et il y a le Patronus du Père d'Harry sur la couverture du milieu!!....
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. les couvertures m'ont l'air super belle :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolies couvertures, même si j'ai la nostalgie des anciennes...je me réjouirais plus si JK Rowling se remettait à écrire, allons lui botter les fesses!

    RépondreSupprimer
  4. Arfff... j'adooore !!! même comme eveyblood mon rêve est de découvrir un post indiquant de Joanne K. Rowling nous écrit une suite ou un préquel... un jour peut-être ?!

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  5. cool j'étais en train de me les acheter .. je vais attendre .. j'aime bcp ces couv !!!

    RépondreSupprimer