dimanche 11 septembre 2011

Triste anniversaire du 11 septembre...

En ce jour de 11 Septembre ( une triste date marquée à jamais dans toutes les mémoires ), nous tenions à la commémorer à notre façon...
Alors quoi de plus logique , dans cette petite bulle, que de nous souvenir tout modestement de ce merveilleux film « Remember Me » de Allen Coulter avec notre Robert Pattinson et la bien jolie Emilie de Ravin.




Merci à Cou/Pat pour avoir eu l'idée touchante de cette « petite pensée » ...


Source ICI

Chroniqueuse Lna Tessie-cop

12 commentaires:

  1. Petite pensée en ce 11 septembre.. 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  2. C'est bon de rendre hommage à tous ces gens innocents qui ont perdu la vie ce jours là!!!
    Purée 10 ans et je me souviens encore de ce que je faisais au moment ou la télé à annoncé le drame!!!!
    Allez bonne journée
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un triste jour bien gravé malheureusement dans nos mémoires. C'est une bonne idée d'avoir fais ce post et le montage très beau.
    Hier il ont passé tard sur la 1 un reportage sur les pompiers en action dans la tour 1, on ne vois plus leur tragédie pareil après avoir entendu et vu ce document.
    Une petite pensée pour toute les familles qui ont perdu un proche.

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je me souviens encore de ce que je faisait ce jour la ...depuis hier je pense tres fort a eux.bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Grosse pensée pour toutes ces victimes...

    Merci à Pat pour cette touchante idée de commémorer ce triste anniversaire...

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne initiative les filles !

    Petit moment de recueillement pour toutes les victimes ! Je me rapelle avoir fait un exposé sur ce triste jour...

    RépondreSupprimer
  7. c'est une pensée que nous aurions souhaité ne jamais avoir, mais malheureusement cette pensée existe ... Alors souvenons nous et n'oublions pas cette triste et malheureuse journée.

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que nous n'aurons jamais à revivre cette tragédie......
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. Une grande pensée à tous ceux qui ont été touchés par ce drame...

    Merci à Pat pour avoir eu l'idée de cet article et merci à Lna pour l'avoir réalisé.

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  10. j'ai bcp aimer ce film vraiment trés touchant mais alors la fin pffffff très décevant pr le réalistateur d'avoir ramener la mort de patinson à l'interieur d'une des tours, jme rappelle que ds la salle de ciné tt le monde était blazé, ils ramenent tous à ca, ces Amériains, ca fait 10 ans aujourdhui, c vrai que ca a été un acte terrible et terrifiant pr ce pays, mais y'a un moment ou c bon faut arreter, ca fait 10 ans et g limpression que ct hier parcke chaque année les medias ns lft rappeler pr qu'on le commémore en france, pourquoi pas en faire un jour férié aussi, moi jpense surtout au tremblement de terre au japon, et a la pauvreté en Inde, pakistan, palestine,l'Afrique ou ils meurent de faim, enfin bref je remet pas en question je compatis avec les concernés, mais la g l'impression qu'on ne cessera plus chaque 11 sept davr droit a des éditions spéciales, faudrait que les E tats Unis avancent et tournent la page ca devient lassant chaque année.

    RépondreSupprimer
  11. C'est très important d'en parler et de le commémorer! C'est un jour historique car ensuite la psychologie des américains a change, et Bush a déclare la guerre en Afghanistan. Ça fait partie de l'Histoire avec un grand H.
    C'est comme l'holocauste, heureusement qu'on en parle encore...

    RépondreSupprimer
  12. je comprend un peu ton raisonnement "Anonyme" (pense à mettre ton nom la prochaîne fois c'est plus agréable!). il est vrai que pendant ce temps il y a bien d'autres misères dans le monde mais si tu avais perdu quelqu'un dans ces attentats je pense que tu ne voudrais pas qu'on les oublie...même 10 ans après! on continue de parler dans les livres d'histoire de ce genre de catastrophe pour ne pas oublier et faire en sorte de changer nos visions de la vie, dans le bons sens du terme je l'espère.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer