mardi 20 septembre 2011

le Cercle Secret saison 1 épisode 2

Tout comme moi vous avez aimé le 1er épisode du Cercle Secret?
alors voici la promo de l'épisode 2, qui sera diffusé Jeudi soir sur CW !!

Que celles qui n'ont pas lu le livre, et qui hésitent à regarder cette série .... et bien n'hésitez plus, au contraire !!!
Tout comme VD, hormis les personnages (et encore pas tous), le reste n'a rien à voir !!
Et oui, les adaptations de LJ SMITH ne reprennent vraiment que le fond de ses sagas littéraires!!!
Du coup vous serez moins perdus que moi qui ai lu les livres !!!

Chroniqueuse Coco Tessie-cop

17 commentaires:

  1. Ben je n'ai pas encore lu les romans mais par contre j'ai découvert ce premier épisode qui m'a bien donné envie de continuer et de découvrir les romans par la suite( trop de retard pour le moment lol)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré le 1er épisode!! Vivement celui-ci *O*

    RépondreSupprimer
  3. Oh que oui je vais suivre la série le premier épisode m'a trop plus!!!!
    La mélodie me hante moi talalalalala talalalalala tala lala lalaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Idem!! j'ai bien aimé cette nouvelle série bien fraîche!
    Et moi je l'aime bien cette petite mélodie...hein Nancy!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Le 1er episode etait super vivement jeudi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis comme Nancy j'arrête pas de fredonner cette mélodie...ça commence presque a me faire peur ;-) je connaissais pas du tout les livres mais j'ai bien aimé le premier épisode me réjouis de voir la suite.

    RépondreSupprimer
  7. Coco, tu réponds à la question que je me posais. J'ai adoré ce premier épisode. Du coup, je me disais que si c'était fidèle aux livres, il fallait que je fasse remonté la trilogie dans ma liste d'envie.
    C'est vrai que la mélodie est top.

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'ai suivi le premier épisode avec ma soeur et on a adoré!!! Cet épisode promet du mouvement!!! Et la musique entre vite dans la tête, je suis d'accord!!! ^^
    Pour les livres, je suis contente quelque part que ce soit seulement la base de l'histoire, ne les ayant pas lu (mais ils sont sur ma liste^^), j'avais peur d'être un peu perdue!!!
    Vivement jeudi en tout cas!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas lu les livres, ils ne me faisaient vraiment pas envie et je crois que Tess n'a pas vraiment aimé non plus...cela dit, si c'est différent comme VD, ça me plaira peut-être. Je vais regarder le premier épisode.

    RépondreSupprimer
  10. moi je n ai pas lu les livres mais j aime bien la serie.

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai pas regardé ce premier épisode mais je vois que dans l'ensemble il fait l'unanimité !
    ^
    J'ai peur de manquer de temps pour regarder toutes ces séries qui me donnent pourtant tant envie !^^ Cruel dilemme !^^

    RépondreSupprimer
  12. @eveyblood, je confirme que le tome 1 n'est pas top, mais ça va crescendo, le 2 est bien et le 3 est très bien !!!! je te les conseille même si ce n'est pas une lecture prioritaire !!!

    @Yasm, il va me falloir plusieurs épisodes pour faire abstraction des livres ... mais comme VD, je pense que c'est complementaire ;-))

    @Leelane, tu va t'en remettre de cette musique ??? MDR c'est vrai qu'on dirait une musique de film d'horreur !!!

    poutous

    RépondreSupprimer
  13. Bah j'en sais rien Leelane tu sais que je la fredonne souvent comme la maman au début de l'épisode 1 dans la cuisine!!!!
    Bah je fais pareil pleureeeeeee
    Je me fais peur toute seule!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  14. ça y est, je viens de le voir, et je comprends mieux Nancy pour la mélodie!!! mdr!!!
    j'ai bcp aimé ce 1er épisode et j'ai hâte de voir la suite, et peut-être même de lire les livres, pourquoi pas?

    RépondreSupprimer
  15. lien vers la chronique de Tess sur le 1er tome:
    http://twilight-teamsuisse.blogspot.com/2010/05/le-cercle-secret-lj-smith.html

    RépondreSupprimer
  16. Lucie au boulot22/09/2011 13:20

    Je l'ai regardé hier, j'ai vraiment beaucoup aimé! C'est vrai que ça va vite, on apprend beaucoup de choses tout de suite mais je m'attache déjà aux personnages et je pense qu'il va y avoir de bonnes surprises.
    Evidemment j'aime bien la musique comme beaucoup d'entre vous les filles!
    Je n'ai lu que le 1er tome et ya longtemps donc ça ne me gène pas du tout.

    RépondreSupprimer
  17. je rattrape enfin mon retard, je viens de voir ce 2è épisode et ça promet!!!!
    j'aime beaucoup cette nouvelle série, et j'ai bien l'impression que, comme pour VD, ils vont savoir nous tenir en haleine à chaque épisode...

    RépondreSupprimer