samedi 10 septembre 2011

Annonce de la bande annonce de BD

**Update du 09-09-11**


Teaser de la Bande annonce de Twilight chapitre 4!!!!



La grossesse de Bella ne se passe pas bien, et on voit Edward qui souffre le martyre de la voir comme çà.
On comprend pourquoi Rob parle du film qui va basculer dans l'horreur....

Le mardi 13 Septembre sera dévoilé la bande annonce de la 1ère partie de BD !!

"Come back Tuesday, Sept. 13 at 7:30pm ET/4:30pm PT for the exclusive trailer premiere."

Le rendez-vous est pris !!!



Pour nous faire patienter ... une petite vidéo ;-))

Source : ICI

15 commentaires:

  1. Vivement novembre, j'en peux plus d'attendre !!!

    RépondreSupprimer
  2. AHHHHH @Sinupsia!! j'allais dire la même chose!! ça comme à devenir trop long et je crois que plus on va se rapprocher du jour J plus ça va être l'enfer!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis comme vous les filles, j'ai tellement hâte de retrouver notre petit couple mais en même temps je me dis que c'est sans doute l'avant dernière fois que je les verrai sur grand écran et ça me plait pas beaucoup....

    Je suis quand même partante pour découvrir la BA !

    RépondreSupprimer
  4. ça se rapproche, ça se rapproche !!!!!

    mais en attendant, ça fait du bien de revoir cette petite vidéo !!!!

    RépondreSupprimer
  5. OMG !!! ces quelques secondes sont juste WAOUUUUU

    RépondreSupprimer
  6. OMG!!!!! j'en ai la chair de poule....une fois de plus!!! là c'est officiel les filles: JE N'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE!!!!
    mon Ed est juste.....WAOUHHHHHHH!!!!!
    MERCI les filles!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. 0mg!
    J'en peux plus d'attendre, vivement novembre!!!

    RépondreSupprimer
  8. Pauvre Edward, il est encore plus pâle que d'habitude, ça se voit qu'il se fait du soucis pour Bella !

    Vivement mardi...et novembre aussi ! LOL !

    RépondreSupprimer
  9. VIVEMENT mardi !!!!!! et surtout le 16 Novembre !!!!!!!
    Je peux plus attendre LOL

    RépondreSupprimer
  10. et vous savez quoi les filles, le 16 novembre ma petite dernière fetera son premier anniversaire alors j'attendrai peut être le 17 !

    RépondreSupprimer
  11. OMG , je suis mouru !!!
    La suiteeeeeee !!

    RépondreSupprimer
  12. mdr pucette !!! t'es mourue souvent quand même !! lol

    RépondreSupprimer
  13. oh trop mignon Aneneso, c'est une trés bonne date LOL
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Vivement le mois de Novembre!!!!

    RépondreSupprimer
  15. je n'en peut vraiment plus d'attendre novembre beaucoup troppppp longgg

    RépondreSupprimer