lundi 12 septembre 2011

La Cité des ténèbres, le film !!

Enfin des nouvelles du Cast ! Lily Collins a été interviewée sur le cast passé avec Jamie Campbell dans le rôle de Jace… voilà ce que ça donne…

"Je n'ai lu qu'avec quelques gars, et c'est drôle parce que je savais à quoi devait ressembler Jace dans la scène, je connaissais Jamie, je l'avais rencontré brièvement lors d'événements avant, mais à la seconde où il est entré dans la pièce, il s'était transformé en Jace" se souvient Lily. "Il est entré et il était totalement dans l'ambiance, il était très gentil, il venait juste d'arriver de Londres la veille, il aurait pu être très fatigué, mais il était là pour nous convaincre. "

Et gagner la confiance de Lily (et producteurs), ce qu'il a fait.

«A l'instant où il a commencé à jouer la scène avec moi, tout était si naturel," continue Lily. "Il ne semblait même pas essayer. Il était juste Jace. Il avait le parfait équilibre de tous les différents traits de caractère et les aspects que vous souhaiteriez voir ressortir de Jace. Il y a tant de force en lui. Quand nous avons terminé , il est sorti et j'ai regardé tout le monde: «Les gars, je pense que c'est Jace."

On peut difficilement attendre de voir l’alchimie de ce duo faire des étincelles à l'écran. Mais, avec tant de retards dans la production, quand peut-on espérer le début de tournage pour Lily et Jamie ? Lily est dans la même obscurité que nous...

«Ça a été très compliqué avec toutes ces dates," dit-elle. «Je suis en attente d'informations comme tout le monde. Je n'ai pas été très présente car je tournais Blanche Neige ". C'est très bien qu'ils aient plus de temps pour bien mettre les pièces ensemble et se concentrer sur le choix du reste du casting ainsi que perfectionner le script. J'aimerais beaucoup avoir plus d'informations bientôt. J'aimerais commencer le casting de Simon et tous les autres personnages."

Source : blog www.lacitedestenebres.com Merci Martange ;-)))

5 commentaires:

  1. Y en a au moins une qui est certaine qu'il fera le Jace parfait ^^ ce n'est pas mon cas mais je ne demande qu'à me tromper !

    J'ai quand même hâte d'avoir de quoi me mettre sous la dent en attendant de découvrir le film .

    RépondreSupprimer
  2. Si les acteurs, les producteurs et l'auteur du livre sont convaincus, j'imagine qu'il ne nous reste plus qu'à faire de même !^^

    Mais j'ai dû louper un épisode, Lily Collins fait aussi parti du cast de Blanche Neige ?!

    RépondreSupprimer
  3. moi je pense que jamie va assurer!j'ai regarder le début de camelot et franchement, (à part ses muscles qui sont en train de se développer) il joue bien!
    et cassie maman de jace approuve alors...j'ai confiance!

    RépondreSupprimer
  4. @ Mathide, Lily tourne un Blanche-Neige aussi, mais pas le même que Kristen...

    tu peux la voir ici:
    http://www.actucine.com/cinema/blanche-neige-photo-de-lily-collins-en-costume-48112.html

    RépondreSupprimer
  5. OK les Tessie-cops, merci beaucoup ! Nous aurons donc deux "remixes"de Blache-Neige en peu de temps !?

    Et ben, il va y avoir des Princes Charmants à l'horizon !

    RépondreSupprimer