mardi 6 septembre 2011

La saga Fièvre, de KM Moning, adaptée au cinéma !!!

Vous connaissez la saga des Chroniques de MacKayla Lane?

Donc vous connaissez et adorez Jericho?

Et ça vous ferait plaisir de voir Mac et Jericho réunis sur grand écran?




Et bien ça devrait être chose faite car les studios Dreamworks viennent d'acquérir les droits d'adaptation de la saga!!!!!!

Alors quel acteur voyez-vous pour prendre le rôle de ce cher Jericho???


Sources ICI et ICI

13 commentaires:

  1. je ne connais pas Jerricho....pas encore!!!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaah! Jericho sur grand écran!!?! 
    J'avoue qu'en fait ça me fait un peu peur... Pcq j'ai l'impression que personne ne pourra représenter Jericho a sa juste valeur! Et pour le rôle de Mac j'ai pas d'actrice en tête non plus.. 
    Mais je sais pas, j'adore le corps de Ryan Reynolds donc pourquoi pas lui? Il est irrésistible !  =) mais maintenant, est-ce qu'il saurai incarner le rôle de Barrons je sais vraiment pas.. 
    Bref, j'ai hâte de voir le casting des acteurs..! 
    Par contre pour V'lane je vois bien un Cam Gigandet plus sexy que jamais, impossible de ne pas succomber non plus =p Hihi 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  3. ha, bn moi qui me suit pas (encore) mise à cette série ça me boostera surement!

    RépondreSupprimer
  4. Alors là c'est de la nouvelle.
    Une belle fille blonde et pulpeuse pour incarner Mac ce devrait être jouable.
    Par contre Jericho c'est du mission impossible, personne ne sera à la hauteur! C'est pas un personnage c'est un MYTHE!

    RépondreSupprimer
  5. Enfer! Jerichooooooooooo au cinéma!!!!

    Clair qu'il va être difficile de trouver un acteur pour l'incarner...

    RépondreSupprimer
  6. c'est quoi comme lecture les cop's?
    c'est adulte?

    RépondreSupprimer
  7. Oui plutôt adulte mais en plus soft que la confrérie ou minuit!

    RépondreSupprimer
  8. @Audrey, ma Jericho's Cop's je suis d'accord avec toi, Jericho NE PEUT PAS TROUVER D'ACTEUR assez bien pour jouer son rôle, c'est un Mythe..

    NON Pas de Jericho au ciné NON NON NON NON NON NON NON

    RépondreSupprimer
  9. IMPOSSIBLE DE METTRE UN ACTEUR A LA PLACE DE JERICHO...personne ne peut être comme lui, c'est un DIEU un MYTHE...ça serait une abomination de le représenter au cinéma, sauf si par miracle un ange tombe du ciel à ce moment là, dans ce cas-là seulement ça pourrait être faisable.

    RépondreSupprimer
  10. Je sais que ça va en rendre hystérique plus d'une, moi j'aime bien cette saga mais sans plus, Jéricho m'énerve, je ne suis pas vraiment sous le charme...quoi qu'un peu moins depuis le tome deux que j'ai fini récemment!

    RépondreSupprimer
  11. Mesurent-ils réellement l'impact de mettre Jericho Baron sur grand écran ?! LOL

    @eveyblood, pour moi c'est tout le contraire j'accroche bien avec Mac & Jericho, mais l'histoire bof...

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  12. pour jericho je vois bien un acteur amériendien mais qui exactement je ne sais pas

    RépondreSupprimer
  13. v'lane sa peut etre comic qqun a une idée

    RépondreSupprimer