jeudi 1 septembre 2011

photo du jour !!!!

Ah!ah!ah!ah!
Re-voilà un gars qui nous fait toutes rêver!!!!
(enfin presque hein Pat et Nini? MDR)

Je ne sais pas vous, mais moi j'aime sa bouche en coeur qui n'attend plus que moiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Régalez vous mes belles ;-))


8 commentaires:

  1. aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!!
    ça c de la photooooooooo du jooooooooouuuuuuur!
    lol
    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB!!!!
    et comme je suis la prim's, je partage avec la tessie-cop's qui l'a mise en ligne!!!
    mouhahaha!
    en plus photo au format supra mega XXXXL!
    merci merci merci merci merci merci
    bisous! ;)
    et une grosse pe,sée pour tess!! je partage avec elle aussi! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Rien de mieux qu'une photo de Rob pour bien commencer la journée ! Merci les filles !

    RépondreSupprimer
  3. ah ah t'as raison Nancy (c'est elle la chef des photos du jour ;-)), il ne me fait pas rêver !!!!

    donc je vous le laisse avec plaisir, les cops, il en faut pour tout le monde!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi je le veux bien mais avec avec le tee-shirt blanc (et pourquoi pas la chemise ?!) en moins et moi à la place, lovée contre son torse !

    ....Hum...c'est si bon de rêver !

    Merci les filles !

    RépondreSupprimer
  5. moi j'aime comment son tee-shirt est froissé!

    RépondreSupprimer
  6. Je vous le laisse aussi les filles. Par contre si Taylor passe dans le coin, j'en ferais bien mon 4 heures !

    RépondreSupprimer
  7. OHHHHHH il nous fait un bisou.....j'ADORE!!!
    ENCOREEEEEEEEEEE!!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. ça faisait bien trop longtemps !!!
    toujours aussi craquant ce Rob ;-)
    bisous bisous
    chlochette

    RépondreSupprimer