vendredi 22 octobre 2010

Water for Elephant le 27 avril en France

Selon Allociné, le film de Rob "Water for Elephant" sortira sur les écrans français le 27 avril 2011 !

Synopsis :
Alors qu'il est sur le point de passer son examen final à l'école vétérinaire de Cornell, Jacob Jankowski perd ses parents dans un accident de voiture. A la suite de cette tragédie, il laisse tout tomber et rejoint les Frères Benzini, un cirque ambulant qui tente de survivre à la Grande Dépression...

source Belladouce, merci ;-)

6 commentaires:

  1. ça va nous permettre de patienter!!!revoir rob en grand ecran avant twilight 4 premier chapitre.....

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu le roman, et l'histoire est juste sublime!

    RépondreSupprimer
  3. ce film a tout pour nous plaire.... un rob à tomber et une histoire qui semble vraiment sympa . j'ai hâte d'aller le voir sur gd écran.

    RépondreSupprimer
  4. Une histoire qui me donne vraiment envie, en plus, d'accord avec @isa77, revoir Rob est un bonheur complet en attendant ...
    et là aggroupi dans l'herbe ... je suis sur qu'il pense à moi !!,,;;!!§§§§ ... MDR
    (il me manque mon Rob sur les écrans!!)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pffff!!! MDR!!!! il s'appelle JACOB dans ce film!!!
    Wouah ha ha ha ha ha !!!! Trop fort!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bon les filles ....... j'ai fini de lire le script de WFE hier soir ....... et ben je suis complèteemnt liquide ........ mon dieu qu'elle est excellente et magnifique cette histoire !!!!!
    OMG ce que j'ai vraiment hâte de le voir ce film !!!!!!!! et avant ça de me lire le livre !!!!!!!
    Je vous jure, j'en respirais plus du tout à la fin, j'arrivais pas à m'en décoller tant je voulais savoir comment toute cette histoire allait se terminer !!!!!!!
    J'ai du passer par tout les états hier !!! Bave, rire, angoisse, rage, tendresse, étonnement, tristesse, peur ...... pffff je risque de mourir 100 fois surtout avec mon ange qui interprètera ce rôle à la perfection je n'en doute absolument pas !!!!!!
    Rhhaaaa pourquoi on n'est qu'en Octobre ?????????? snniiffffff ...........
    En plus avec les photos qu'on a eu du tournage, il y a des passages ou je le voyais trop bien ........ arffff mon Rob ......... je l'ai encore dans les yeux là .......... et même sa voix j'arrivais à l'avoir dans ma p'tite tête en lisant ses répliques ..........

    Hi hi 2011 ça va être The Rob-Year !!! Yesss !!!

    RépondreSupprimer