dimanche 24 octobre 2010

Emission spéciale Sexy Beast : Taylor / Et une comparaison loups-garous/vampires

TV Guide va diffuser une émission spéciale "sexy-beast" et nous avons droit à un petit avant-gout avec un extrait du no 9 ........... Taylor ! Ca en ravira certaines^^
J'espère que nous aurons d'autres vidéos, notamment du classement des vampires, et des premières places !

A suivre !

<a href="http://www.joost.com/3ah1wjah">Sexy Beasts Sneak: Taylor Lautner</a>
source twifans.com

Et ci-dessous une petit comparaison faites par Popsugar TV : Pourquoi les loup-garous sont plus hot que les vampires ? (ah ah elle est bien bonne celle-là!)



Résumé des raisons :
5. Parce qu'il peuvent tuer les vampires d'une simple morsure
4. Parce que la meute s'étend de jour en jour, séries, films etc..ainsi que les livres Frisson ou encore Dark Divine, qui seraient en voie de production ciné
3. Etre poilu, c'est hot !
2. Les femmes lous-garous sont sexy
1. Raison no 1 : parce qu'ils sont torse-nu ! Des abdos d'enfer sont demandés pour être loups-garous..

source Eclipsemovie.org

10 commentaires:

  1. Pat, c'est pour toi ma belle !!! et ne va pas courir sur le périph hein, lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cougar!!!!!
    Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    MDR!!!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est cougar qui nous fait du lavage de cerveau xD

    RépondreSupprimer
  4. YOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUH!!!!
    Ils leur a fallu tout ce temps pour se rendre compte de choses que je sais depuis TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEES longtemps!!!!!!!

    Ouhh!!! et toutes ces scènes avec Jake.... heureusement que je suis chez moi devant la cheminée sinon, j'aurais bien couru toute nue sur une route!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. @Cougar, je me permets de te rappeler qu'il n'est que 9e au classement, faut pas en faire tout un plat non plus ! lol !
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Punaise je n'ai pas reconnu sur le coup Sam!!!! C'est pour dire que je préfère les vampires aux loups garous....
    Bon maintenant Cougar petite question : Jake et Damon sont dans une maison en feu... Tu ne peux qu'en sauver un (malgré leurs supers pouvoirs ils sont coincés et aucune de tes copines ne peut t'aider) qui choisis tu : le loup garou ou le vampire???

    RépondreSupprimer
  7. Oh c'est un coup bas Delphine .... t'es bien assurée j'espère ???!!!!
    MDR .....

    RépondreSupprimer
  8. Assurée je sais pas!!!!
    Mais je sais qu'elle a un trés bon avocat PTDR!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Alors Delphine, pour répondre à ta question....

    Pat sauve Damon, sans hésitation.
    Cougar sauve Jake, sans hésitation.

    Voila!!!! Oui je sais, tu peux me traiter d'un nom qui commence par S et qui finit par E... j'ai j'habitude... Ou alors, tu as le droit de dire "T'es con".... Ca aussi j'ai l'habitude....

    RépondreSupprimer
  10. Punaise Pat tu as une forme olympique.... sauver 2 hommes à la fois... Je comprends pourquoi tu cours régulièrement sur l'autoroute !!! lol!!!!

    Bon allez je t'accorde qu'il est difficile de choisir et les 2 sont charmants. Bon moins qu'Ed et Stefan mais charmants quand même.....

    Bisous

    RépondreSupprimer