mercredi 27 octobre 2010

La photo du jour...TayTay au match !

Et voici Taylor Lautner qui était avant-hier soir au match Saints vs. Brown, à la Nouvelle Orleans !
Team Jake, remerciez Belladouce pour les photos ;-)

8 commentaires:

  1. Mouais!!!!
    J'aime pas le Cougar Days!!!!
    PTDR!!!!
    Allez vas y régale toi ma Cougar aprés toutes les fois que tu nous fais mourrir de rire tu mérite bien un Cougar day ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. MDR Nancy!!! C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant la photo du jour: Cougar's Days!!!
    Bon c'est vrai qu'il est pas mal mais bon à côté de Rob... (mdr!!! ça y est je la vois faire les gros yeux!!!)
    Profite en bien!!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. sur la 1° photo au naturel il est plutot pas mal !
    enjoy cougar^^

    RépondreSupprimer
  4. j'espere que ma cougar sera reconnaissante..
    Anais ausasi devrait etre contente si elle passe dands le coin ;-)

    pour une fois qu'il y a des nouvelles photos de taylor...que voulez vous, il est moins photographié que Rob ah ah !

    bisous et bon début de journée !!

    RépondreSupprimer
  5. Mouai !!! je dirais qu'en prenant de l'age, il devient de plus en plus mignon mais il n'en ai pas encore au niveau de Rob et de Ian ^^

    profitez bien la Team Taylor/Jacob .

    RépondreSupprimer
  6. Cougar revenue d'entre les morts pour son Jake27/10/2010 11:24

    Mmmm gros plan sur ses yeux et ses lèvres charnues.... Mmmm puis gros plan sur ses fesses!!!!! ARRRRGGGGHHHHHH HEUREUSEMENT QUE JE N'AI PAS REGARDE CES PHOTOS QUAND J'ETAIS SUR LA ROUTE!!!!!! IL Y AURAIT ENCORE EU DES VICTIMES SUR L'AUTOROUTE!!!!!!!!!!!!!!!
    Tess: pour répondre à ton com: ce qui est bon et beau se fait rare... c'est bien connu....

    RépondreSupprimer
  7. MDR Cougar ! je dois dire que j'ai bien rigolé en mettant la derniere, j'étais sure que celle de dos allait beaucoup te plaire !!
    ravie que le cougar's day te plaise hihi
    bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  8. Moi, j'aime !!!!
    Il est vraiment Canon !

    RépondreSupprimer