dimanche 31 octobre 2010

Mes personnages masculins de romans jeunesse - 3e partie


Et voici la suite de mes personnages masculins que j'ai découvert au fur et à mesure de mes lectures :

Jack
- Les vampires de Manhattan -
Personnage incontournable de la saga des Vampires de Manhattan, Jack est sans aucun doute celui qui fait battre nos coeurs. Même s'il partage l'affiche avec d'autres vampires séduisants, c'est lui le plus canon, le plus sexy et le plus adorable. Mais surtout c'est lui qui fait tourner la tête de Théodora, alors qu'il ne peut être sien. Jack est lié a sa terrifiante jumelle et ne peut être avec une autre, sous peine de s'éteindre petit à petit. Jack le sais bien, il est donc froid et distant...jusqu'à ce premier baiser mythique au bal masqué, caché derrière son masque..
Mais attention, Jack n'est pas un simple vampire, il est également la réincarnation de l'ange déstructeur Abaddon...mythologie quand tu nous tiens ;-)

Jem
- Clockwork Angel (Préquel à La Cité des Ténèbres) -
Ce roman nous fait vibrer par ses deux Chasseurs d'Ombres hauts en couleurs. Si Will est l'ange noir, Jem (ou James) est l'ange bon et blond. Adorable, séduisant et tendre, il est celui qui écoute, vers qui on a envie de se confier, ou de se blottir lorsqu'il joue du violon la nuit alors qu'il ne peut dormir. Mais Jem cache un triste secret, pourquoi semble-t-il si faible par moment, ou s'éfondre dans les combats ? Sa santé semble aussi fragile que ses gestes sont tendres.

Keenan
- Ne Jamais Tomber Amoureuse -
Keenan est un fée, le Roi de la cours d'Eté. S'il est terriblement séduisant, il est également tenace et s'il décide qu'Aislinn doit devenir sa reine, même si elle ne l'aime pas, il fera tout pour la séduire et l'emmener dans son monde. Mais l'amour finit par ouvrir les yeux à tout être, aussi égoiste soit-il au départ.

Luke
- La Complaite -
Ahh Luke... Il a cette façon d'approcher Dee qui ne laisse pas indifférent. Extrêment mignon, c'est le jeune homme qui ne connait rien à l'amour et à la séduction. Lorsqu'il lui dit qu'il apprend les meurs de son monde et lui demande "s'il peut s'entrainer sur elle", cela ammène de longs soupires de la part des lectrices. Mais Luke est un fé, plus particulièrement un fé assassin, mandaté par la reine des fées pour éliminer Dee... Il découvrira donc à ses dépends ce qu'est l'amour..

Michael
- Vampire City -
L'un des deux protagonistes du roman Vampire City, Michael est l'ainé de l'épquipe. Blond et sexy, il est un peu leur protecteur. Il est le propriétaire du manoir où vivra Claire et elle verra de suite en lui celui en qui elle peut avoir confiance. Elle se sent en sécurité près de lui. Mais qui est Michael ? Pourquoi semble-t-il si torturé, et pourquoi diable ne le voit-elle qu'à la tombée de la nuit et se volatiliser dès l'aube ?

A suivre !
Vous trouverez les précédents bad-boys en cliquant sur le lien "Personnages des romans."

7 commentaires:

  1. Hmmmmm Jack moi celui là il me plait et j'ai hate de le retrouver ds la suite......Le secret de l'ange" vite vite ih!ih!ih
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère Kingsley à Jack moi =p
    Je suis pressé de faire connaissance avec Michael, Luke et Jem maintenant, vivement que je puisse m'y mettre !! =D

    RépondreSupprimer
  3. JEEEEEEEEEEEEEEEEM !!
    je suis encore sous le choc de sa decouverte^^
    apres il y a jake me tarde de le retrouver aussi....

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi trop hâte de lire le Secret de l'Ange, ca fait si longtemps (1 par an, c'est l'horreur...) ! LOL Kelith, y en a pour tous les gouts heureusement hihi !!

    Elise, Jem et Will me manquenttttttttt

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Alors je n'en connais pas encore un seul...sniff... mais je vais bientôt rencontrer Luke... :-))

    RépondreSupprimer
  6. Moi , non plus je connais personne là ....
    ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien Mickael mais je préfère Shane malgré tout, pareil pour les autres, je n'ai pas encore eu l'honneur de faire leur connaissance !

    RépondreSupprimer