samedi 23 octobre 2010

Les sorties lecture de novembre !

Voici les sorties de novembre !!! Wow sacré mois, ma table de chevet va déborder !!




3 novembre : Le Secret de l'Ange, soit le Tome 5 des Vampires de Manhattan



4 novembre : La Maison de la Nuit, Tome 3, Choisie

4 novembre : La où j'irai (Tome 2 de Si je reste)

Vous pouvez lire un extrait en cliquant ICI (merci Amandine !)



18 novembre : Damnés (Fallen) de Lauren Kate
(la sortie a été repoussée d'une semaine)



12 novembre : Vampire Academy, Tome 2, Morsure de Glace
- Je vous rappelle que pour celui-ci on va faire un petit challenge lecture sur le blog, à celui qui le finira en premier -

Ensuite trois sorties que je n'ai pas commandé car ils ne sont pas dans priorités lecture :



3 novembre : Le Cercle Secret, tome 2, Captive



4 novembre : Night World, Tome 4, Ange noir



17 novembre : 17 Lunes (tome 2 de 16 Lunes)
Vous pouvez lire un extrait de 17 Lunes en cliquant ICI

34 commentaires:

  1. oula , ma carte bleu va chauffer au mois de novembre chérie chérie va pas être contant lol

    RépondreSupprimer
  2. LOL me too !! la question est, par lequel vais-je commencer ? vu que j'ai fait une commande groupée sur amazon pour ceux du début du mois, je vais recevoir les trois en meme temps : Le secret de l'Ange, La maison de la Nuit ou La ou j'irai ??? grand dilemme là !!

    RépondreSupprimer
  3. Wawwwwwwwww
    Moi c'est Le secret de l'ange que je veux en number one!!!!
    Ensuite Choisie
    La ou j'irai....sais pas car le 1 m'a déprimée donc??????????
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Piufff.... et encore la liste de bouquins à lire qui s'allonge..... :-))))

    RépondreSupprimer
  5. moi mon 1° sera le secret de l'ange puis damnés...
    apres je vais lire toute la liste saus gayle forman!
    la CB va chauffer

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! Le mois de novembre va encore me ruiner. Pour le moment il n'y a que 17 lunes et La maison de la nuit T3 que j'ai prévu d'acheter, mais je sais déjà que ma liste sera bien plus longue. Par exemple... A force de traîner ici j'ai bien envie de craquer pour la cité des Ténèbres...

    RépondreSupprimer
  7. Et bien Tess, en voilà aussi une belle pile à lire.
    De mon côté, je suis en train de lire "Le baiser de l'ange T2" : J'aime mieux que le 1er.
    Après m'attendent :
    - Journal d'un vampire T3
    - La cité des ténèbres T1
    - La communauté du Sud T3
    - Eternels T1
    - Les vampires de Manhattan T3
    et je vais acheter "Le cercle secret T2".

    En tout cas, un grand merci pour tes références de livres : je ne cherche plus, je viens visiter ton blog.
    Et aussi merci pour tes nouvelles sur Twilight !

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Emeline (meumeu)23/10/2010 16:59

    Est ce qu'on en sait plus sur les résumés?
    Surtout pour le tome 5, Vampires de Manhattan. Ca suit toujours le tome précédent où a-t-on d'autres personnages principaux?
    merci d'avance si quelqu'un peut me répondre ;)

    Bisous bon week end!!!!

    RépondreSupprimer
  9. @Steph, j'aime bien le "a force de trainer ici", MDR ! Oui oui achète la Cité et fait connaissance de Jace ;-) !!

    @Nathalie, jolie pile dis donc !! te manque encore le baiser de l'ange 3 car si t'es dans le 2 tu voudras savoir la fin, et le 3 est le meilleur a mon gout.

    @Emeline, clique sur les liens amazon pour les résumés je les ai mis expres, pour le T5 par exemple y a un long résumé. bisous

    RépondreSupprimer
  10. Voilà , j'ai ajouté la Cité à mes achats à faire. Je vous jure, heureusement que cet été je me suis rachetée une bibliothèque !

    RépondreSupprimer
  11. @Stéphanie, merveilleuse décision !!! je suis en train de lire le tome 3 de La Cité... j'adore !!! tu nous tiendras au courant !

    RépondreSupprimer
  12. D'accord, pas de problème. Dès que je l'aurai lu vous aurez mon avis et peut-être que je deviendrai comme vous avec Jace ! Je vais finir par perdre le fil de tous ces héros masculins qui nous font rêver...

    RépondreSupprimer
  13. LOL Steph, c'est pour ca que je me suis décidée a faire une liste de tous ces personnages masculins ! j'ai commencé cette semaine je sais pas si t'as vu, et je ferai la suite demain ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Si j'ai vu justement. Ca m'en a rappelé certains à mon souvenir ! Lol.
    On est irrécupérable je crois !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. C'est sure qu'on est irrécupérable au point ou on en est, et ca se soigne pas, ca empire ! et c'est contagieux ! lol !!! mais tellement bon ;-)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Effectivement, ça empire. Depuis que je viens sur ton blog c'est pire. Oh, eh puis ça fait plaisir d'être en groupe pour partager ça !

    RépondreSupprimer
  17. Purée, je suis à la bourre, j'ai 7 bouquins à avaler avant les sorties de novembre... Le seul dont je n'ai pas besoin c'est Choisie...
    Bon sang!!! Pourtant je lis 3 bouquins par semaine!!!!!! je peux pas faire mieux!!! Bon, en tous cas, il va falloir que je lise Vampire Academy très vite si je veux être dans la course pour lire le tome 2 en même temps que vous!!! Mais faites moi plaisir, on dit que la course commence le vendredi soir!!! OK???

    RépondreSupprimer
  18. @chloé : je suis comme toi, je viens d'acheter Osca Polock, Obesssion et vampire de la nuit 1, je dois finier VD, je sais ce qu'il me reste à faire, plus vampire academy,etc.....

    je ne sais plus ou donner de la tête avec tout ces bouquins

    RépondreSupprimer
  19. MELYNE!!!!!!!!!!!!!!!!!
    VAMPIRE DE LA NUIT????????????????????????
    Mais qu'est ce que tu m'as fais là??????
    C'est CHASSEUSE DE LA NUIT!!!!!!
    Me dis pas que t'as fais ça hein?????

    RépondreSupprimer
  20. oh la la , il faut d'abord que je me mette à vampire academy et à fievre mais la les loulous sont envacances alors ça va être chaud !!!

    RépondreSupprimer
  21. @nancy : j'ai fais ma blonde, le pire c'est que je pensais Chasseuse et j'ecris Vampire,tu m'as tellement traumastisé avec BONES......... par là, par ici, alors j'ai fais ma blonde!!! si si je confirme, je l'ai fais!!!!!j'assume et j'en ai tellemnt en tête des titres de bouquins, je me perds dans tout ça

    RépondreSupprimer
  22. oula nancy sort les griffes des qu'il s'agit de bones

    RépondreSupprimer
  23. Aaahhh Dieu merci!!!
    Tu m'as fais une de ses peur Melyne pfffiouuu
    Bon alors régale toi ma belle c'est que du bonheur BONESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    @Elisabeth, j'ai fais ma description de Bones ds le blabla ih!ih!ih!

    RépondreSupprimer
  24. @nancy : je suis pardonnée!!! en se comprend entre blonde!!!

    @elisabeth : c'est pire que ça !!! Nancy est un vampire quand on parle BONES

    RépondreSupprimer
  25. AH!!! enfin 17 lunes depuis le temps que j'attendais....En ce moment suis entrain de lire,la confrerie de la dague...j'espère que je passerai sans problème à mes romans jeunesse pcq... Mdr alors....Kholer pfiouuu ça rigole pas là hun??

    RépondreSupprimer
  26. Salut Anais!!! Ca faisait longtemps!!! ma cops de Jake!!!
    J'ai lu les 3 tomes de la confrérie et je t'assure que les 2 suivants sont encore plus hot....

    RépondreSupprimer
  27. Je confirme
    Mais Bones est encore plus hot chaud bouillant PTDR

    RépondreSupprimer
  28. coco qui est larguée23/10/2010 22:11

    Je confirme rien, je ne connais rien !!!!

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Damnés sort bien le 18 novembre la sortie a été repoussé c'est annoncé sur le site officiel de Damnés ;-)

    RépondreSupprimer
  30. Et bien novembre va encore me ruiner on dirait, j'ai déjà pas fini d'acheter ceux d'octobre qui me plaisait ouille!!
    mais je pense que je commencerai par "la maison de la nuit " Tome 3 car j'ai adoré les 2 premiers

    RépondreSupprimer
  31. Merci Andyflo1207 pour la news !! Ok alors je comprends mieux maintenant ;-)
    biz

    RépondreSupprimer
  32. Coucou @Pat,salut les t-cops,wep j'ai pas beaucoup de temps à cause de mon boulot mais je passe souvent lire vos coms...difficile de m'en passer,mais t'as raison pour la confrérie,j'ai commencer l'Amant Éternel et je dois dire que Rhage est tt aussi chaud bouillant mdr.
    xx

    RépondreSupprimer
  33. Emeline (meumeu)24/10/2010 22:09

    @ Tess : Oups merci, j'avais pas été plus bas sur la page d'amazone pour voir le résumé du tomme 5 Vampire de Manhattan.
    C'est bon je foncerai l'acheter... mais qu'est ce que j'aurais comme livres à acheter :s

    RépondreSupprimer
  34. Youpi ! Encore plein de livre a lire pendant mes pauses o boulot ! =D

    RépondreSupprimer