jeudi 21 octobre 2010

Book-crush-athon


Je vous avais parlé du Book-Crush-Athon, élisant le meilleur personnage masculin de romans jeunesses.

Le premier tour étant arrivé, la liste a nettement diminué et j'ai le plaisir de vous informer que celui qui est pour l'instant LOIN DEVANT est ..... Jace !!

http://community.livejournal.com/bookcrushathon/

Après 250 nominés, voici les 24 personnages en compétiton pour le round 1 :

Jace Wayland THE MORTAL INSTRUMENTS, Cassandra Clare
Will Herondale THE INFERNAL DEVICES, Cassandra Clare
Peeta Mellark THE HUNGER GAMES Series, Suzanne Collins
Jem Carstairs THE INFERNAL DEVICES, Cassandra Clare
Damon Salvatore THE VAMPIRE DIARIES, L.J. Smith
Edward Cullen THE TWILIGHT SAGA, Stephenie Meyer
Finnick Odair THE HUNGER GAMES Series, Suzanne Collins
Fitzwilliam Darcy PRIDE & PREJUDICE, Jane Austen
Gale Hawthorne THE HUNGER GAMES Series, Suzanne Collins
Jasper Whitlock THE TWILIGHT SAGA, Stephenie Meyer
Dimitri Belikov VAMPIRE ACADEMY, Richelle Mead
Patch Cipriano HUSH HUSH, Becca Fitzpatrick
Eric Northman SOOKIE STACKHOUSE/TRUE BLOOD/SOUTHERN VAMPIRE MYSTERIES, Charlaine Harris
Sirius Black HARRY POTTER Series, J.K. Rowling
Harry Potter HARRY POTTER Series, J.K. Rowling
Sam Roth SHIVER, Maggie Stiefvater
Percy Jackson PERCY JACKSON & THE OLYMPIANS, Rick Riordan
Adrian Ivashkov VAMPIRE ACADEMY, Richelle Mead
Draco Malfoy HARRY POTTER Series, J.K. Rowling
Marcus Flutie THE JESSICA DARLING SERIES, Megan McCafferty
Jacob Black THE TWILIGHT SAGA, Stephenie Meyer
Stefan Salvatore THE VAMPIRE DIARIES, L.J. Smith
Wesley/The Dread Pirate Roberts THE PRINCESS BRIDE, William Goldman
Daniel Grigori FALLEN, Lauren Kate

A suivre !

16 commentaires:

  1. ah ah ca va, il me manque 4 hot-boys a connaitre :
    Eric de trueblood
    Percy Jackson
    Marcus de Jessica Darling series (??)
    Wesley de Princess Bride (??)

    Sinon Adrian dans Vampire Academy c'est pour bientot, novembre, lol !!

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
    Mes 3 chéris sont là!!!!
    Edward,Jace et Damon!!!!!
    Youhouhouh!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pat, Elisabeth, mais où est Ash !???? snifff ! lol ! pas encore assez connnu, on sait trouver les graines de stars à leur début nous, quand il sera célèbre on dira "ahh nous on le connait depuis ses débuts", ptdr ! ok je délire, il est temps que je parte du boulot je crois !
    a plus

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bande d'ignards!!! Ne pas connaître Ash!!! Que j'aurais mis après Jace, ou Will...; mais bon, tout en haut de la liste!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. mais ou est ash??
    bon alors jace numero 1 j'adore
    me reste à faire connaissance de will et jem puisque j'ai le livre ^^

    et eric je l'adore celui là^^

    RépondreSupprimer
  6. et il me tarde de rencontrer adrian de vampire academy il fait des ravages lui...

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi trop hate de connaitre Adrian, comme toi j'ai vu qu'il fait des ravages, entre lui et Dimitri, miam je sens qu'on va encore s'amuser ! vivement le 12 novembre ! J'espere qu'il apparait deja dans le T2 adrian en fait^^

    RépondreSupprimer
  8. ça me va bien comme 1er round !!!

    Hâte aussi de découvrir Vampire Academy ... ma librairie l'a commandé ... j'attends depuis le 08 !!! pffff elles sont nulles mes libraires !!!

    RépondreSupprimer
  9. OMG...The number ONE,mon Jace,je t'aimmmme bébé

    RépondreSupprimer
  10. salut Tess!

    j'avais une petite question a te poser je voulais savoir si tu savais les dates de sorti du tome4 de la cité des tenébres et le tome 3 de envoutement et captive.

    merci d'avance gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. salut ! Je suppose que tu parles des dates en français ? Si oui, malheureusement je n'ai pas encore d'infos pour les parutions francaises, sniff.
    Mais saches que le T4 de la cité, City of Fallen Angel, sort le 5 avril en vo, et le tome 3 d'envoutement, Entice, sort en début d'année en vo (arg je sais plus le mois précisemment.)

    bisous

    RépondreSupprimer
  12. hummmm pour l'instant ce classement nous donne bien raison avec nos badboys lol on retrouve bien nos chouchou . c'est qu'on a bon goût voilà tout lol

    RépondreSupprimer
  13. Ah rassuré Jace est Damon sont en très bonne place!! lol

    @Tess: C'est franchement une trilogie géniale j'adore mais je m'attendais à un belle histoire entre Clary et Jace sur ce coup là je suis un peu déçue mais bon je viens de commencer le Tome 3 alors je continue d'espèrer mdr

    RépondreSupprimer
  14. @Vaness, continue d'esperer ;-) ! ahh tu l'auras bientot fini oui oui ouiiiiii ! Bah tu sais si c'était pas une histoie d'amour impossible ca serait moins trippant, lol !
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Youhouuuuu Jaaaace !!!! :p

    RépondreSupprimer
  16. merci Tess, oui je l'ai lis que en français, donc je v devoir patienter un peu encore po grave sa sera meilleur pour la suite lol!!
    Vanessa si j'ai un conseil va jusqu'au bout, je vient de finir le tome 3 et sérieux il et fantastique après twilight c'est ma saga préféré !!!

    RépondreSupprimer