dimanche 24 octobre 2010

Vampire Diaries saison 2, épisode 7

Et voilà la promo de l'épisode 7, Masquarade, avec le bal masqué dont je vous avais mes les photos !


et le clip


source vampire-diaries.net

20 commentaires:

  1. woaouw!
    trop bien!!
    vivement vendredi matin!!!!

    RépondreSupprimer
  2. woaouuwwww
    j'ai des frisson, mon coeur frappait au rythme de la musique ah

    RépondreSupprimer
  3. ohhh YES!!! trop bien!!! Moi aussi mon coeur battait au rythme de la musique lol!!! Hâte d'être à vendredi prochaine!!!

    RépondreSupprimer
  4. trop impatiente de voir cet épisode!!!!

    RépondreSupprimer
  5. OMG !!!
    Me tarde !

    RépondreSupprimer
  6. Wawwwwwwwwwwww!!!!
    Oh la vache!!!!!
    Vivement vendredi purée!!!!
    Et la dernière image avec mon Damon qui frappe pfffiouuuuuu!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. ohlalallalalalalallal
    ça promet et cette musique!
    damooooooooooon

    RépondreSupprimer
  8. je crois que tout a été dit !

    RépondreSupprimer
  9. j'ai jamais été aussi pressée que ma semaine de vacances passe ^^ .

    vivement vendredi !!!

    RépondreSupprimer
  10. que dire de plus ...... !!!!
    j'ai hâte !!!

    RépondreSupprimer
  11. OH MY G.O.D.!!!! DAMOOON EN COSTUME!!!!!! Vais pas m'en remettre!!!
    Voyez, autant je préfère Jake torse nu autant j'adooooore Damooon en costume!!!!!
    Vraiment hâte d'être à vendredi...

    RépondreSupprimer
  12. vous les regarder ou les épisode de la saison 2 le vendredi moi g vu que jusquo 6 donc c chiant

    RépondreSupprimer
  13. Nous aussi on a vu que jusqu'au 6, celui la c'est le prochain..

    RépondreSupprimer
  14. Pour une fille qui hait twilight, cette série woow, je suis au même rythme que vous, j'attend vendredi avec impatience, mais j'ai commencé à regarder il y a deux jours :D.
    Juste un mot : WOOOW !

    RépondreSupprimer
  15. Hey! Ofet je voudrais voir lépisode 7 de Vampire diaries,mais je trouve pas de lien ou jpourais le reagrder..
    Avez-vous des propositions ?Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  16. quel épisode !!!

    pour Katherine j'ai du mal à y croire, ce serais trop beau qu'elle reste là dedans !!!

    mon pauvre Damon,on voit bien que ça le laisse pas indifférent de l'avoir enfermé . je vais le consoler ...

    qui est la personne qui s'en prend à Elena encore ?

    tant de questions sans réponses viteeeee il me faut l'épisode 8 ^^

    RépondreSupprimer
  17. WOW yes, encore un épisode ou j'ai crié ! lol ! deux fois ! 1. quand kath ose tuer en public et 2. quand il y a le lien elena-kath, omg !!!

    et la fin..comme tu dis Virgine, Dam a l'air completement traumatiser d'enfermer Kath...mais elle a toujours la phrase qu'il faut celle la, elle m'enerve !!!! que de suspense..encore !!

    RépondreSupprimer
  18. Ca va me tuer !!!
    vite le prochain épisode ..

    RépondreSupprimer
  19. et vous oubliez le pauvre Stef qui s'est fait encore jeter !!!!!

    RépondreSupprimer
  20. qui connait le titre de la chanosn du preview de cette épisode?

    RépondreSupprimer