mercredi 27 octobre 2010

En attendant le début du tournage de Breaking Dawn...

Ah on s'approche du début du tournage... Voici la maison des Cullen qui est en train d'être reconstruite, au Celtic Media Center à Baton Rouge, Louisiane !

Ca sent bon ça sent bon ;-)


source Breakingdawnmovie.org

6 commentaires:

  1. c une maison de fou!!!
    j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Yes yes yes ça sent bon en effet ma Tess!!!!
    Youhouhouh je me réjouis ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. comme ça fait plaisir de voir ça ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je veux bien jouer les agents immobilier et faire l'état des lieux, les visites, rencontrer les propriétaires......
    çà prend forme yes! yes!

    RépondreSupprimer
  5. j adorerais avoir une maison comme celle ci autant pour la maison par elle même que pour y laisser rob y tourner lol

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh... c'est bon ça !!! ça approche... ça approche... :-)
    Merciii ma Tess

    RépondreSupprimer