jeudi 7 octobre 2010

Le nouveau site de Lecture-Academy


Le site Lecture-Academy, que je consulte presque tous les jours, vient de faire "peau neuve" en changeant de design. Voila pourquoi j'arrivais pas à me connecter aujourd'hui, lol.
Ce site, qui est le site officiel des livres jeunesses Hachette, dont Black Moon, est une mine d'information sur tous les prochains romans de la collection.

Pour info, il y a un concours actuellement sur Vampire City, qui est sorti cette semaine. Trois petites questions faciles si vous l'avez lu, et vous pouvez gagner un i-pad.

Il y a également un sondage sur le 3e tome de Frisson, afin de choisir son titre français. Après Frisson et Fièvre, Black Moon propose "Fusion", "Foudre" ou "Furie", en sachant que le titre original sera Forever. Perso j'ai voté pour Foudre, sans grande motivation, Forever me plait bien mieux pour cloturer cette belle saga.

9 commentaires:

  1. Moi j'ai voté Foudre (mais Fusion est pas mal aussi, par contre Furie ne me plaît pas).
    Tu as fait le concours pour gagner un déjeuner avec Maggie ou un livre dédicacé ???

    RépondreSupprimer
  2. Moi je vais le faire quand j'aurais fini Fièvre ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai voté foudre !
    mais je prefere forever ^^

    RépondreSupprimer
  4. parfois je me demande pourquoi il ne garde pas le titre original , ou pourquoi il ne mette pas une traduction plus précise de celui-ci .

    j'ai voté fusion , après hésitation avec foudre . par contre furie non aucune hésitation .

    RépondreSupprimer
  5. j'ai voté fusion même si forever était parfait c'est pas comme ci c'était un mot d'anglais incompréhensible.

    RépondreSupprimer
  6. @Maé, oui j'ai fait le concours pour Maggie, je croise les doigts ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Alors, moi j'ai voté "Fusion" et je trouve le nouveau design assez sympa...

    @Tess, je croise les doigts pour toi ma belle... bisous :-)

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'aime bien fusion, furie j'aime pas du tout. Mais c vrai qu'il pourrai garder forever.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai voté pour Fusion, et actuellement c'est 46,8% pour Fusion et 45,8% pour Foudre
    mais moi aussi, j'aurais encore préféré Forever...

    RépondreSupprimer