jeudi 7 octobre 2010

La photo du jeudi VD

LOL pas trouvé de photoshoot à la hauteur..donc je suis obligée de me lancer dans les screens cap de tonton, mdr !

19 commentaires:

  1. t'as raison tess!!!
    profites de tonton!!!
    moi je garde rob!!!
    loool
    de toutes façons vampires et loup garous ne vont pas ensemble!!!!tu deviens un petit peu team jacob!!!
    xtra ptdr
    biz

    RépondreSupprimer
  2. hmmmmm Tonton pas mal hein!!!!
    Mais je suis sur que Damon va lui faire la peau IH!ih!ih!ih! Rire diabolique PTDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hummm il est vraiment pas mal!!! Mais pas encore à la hauteur de Stefan ;-))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je préfère Stephan de loin mdr mais c'est vrai qu'il est pas mal le tonton ;))

    Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  5. ah je saute partout merci merci merci^^
    il est trop beau j'adore
    si personne ne le prend je me devous pour m'en occuper toute seule.....
    pour une fois que j'aime un loup garou ^^
    merci tess
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Isa, je te deteste, "un petit peu team jacob" non mais vaut mieux etre sourd que t'entendre ca !!!! ;-)

    Oh oui Elisabeth, il est cute le tonton hein ! meme si je prefere stef quand meme

    biz les girls bon debut de journée

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal le tonton mais Stef est quand même plus charmant.....

    RépondreSupprimer
  8. Bof... tonton Tyler... mouais pas convaincue... et puis durée de vie limitée dans la série apparemment.
    Vivement demain que ce soit le NiCou's Day!!!
    DAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON mais où es-tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme virginie ^^07/10/2010 11:21

    mais qu'est ce qui se passe ici , elles virent toute dans le clan loulou .
    ben perso et au risque de me faire lyncher je ne le trouve pas si hot ou si cute comme vous dites le tonton .
    moi je reste fidèle à mon petit Damon ^^

    RépondreSupprimer
  10. Qui a dit que la photo du vendredi serait damon ?? moi je veux Stef !

    RépondreSupprimer
  11. Tess: tu dépasses les bornes des limites!!!!!!
    Mets 2 photos et ce sera le NiCouTess's day!!! problem solved ;-)
    Par contre évite la photo d'Elena, elle m'énerve trop...please...
    LOL!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Pleure !! compromis quoi ! Nicouss's day !!!

    RépondreSupprimer
  13. Oh Tess, ne te laisse pas faire.... Stefan est largement mieux et plus plébiscité que son frère (stat bookcrushathon à l'appui!!!!!).He he he...
    Mais comme tu es trop gentille tu vas essayer de contenter tout le monde..
    Donc demain sera la surprise!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. virginie en manque de son chouchou vampirique07/10/2010 15:54

    oh ma petite tesssssssssss , une petite photo de mon damon serais super pour finir cette semaine ^^ pourquoi ne pas mettre les deux oui !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Moi ; je suis bien d'accord que Stef est mieu !!! <3

    RépondreSupprimer
  16. pareil J'adore stef surtout torse nue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Bon après l'épisode 5 je le déteste lol non mais pas touche à Damon !!!

    RépondreSupprimer
  18. Moi je trouve Stefan plus beau ke Damon pas vou?
    Biz
    Gwendoline

    RépondreSupprimer
  19. grrrrrrrrr vilain Tonton !!!!
    persona non grata !!!!!

    RépondreSupprimer